Patrick Jephson, l'ex-directeur de cabinet de la princesse, a affirmé dans le podcast The Scandal Mongers que l'ancienne équipe du souverain avait mené une «campagne méthodique» contre elle.
sous les traits de Jamie Glover. Patrick Jephson, l'ancien chef de cabinet de la princesse, a exprimé son indignation dans le podcastL'ex-employé dénonce en effet la «campagne méthodique»
qu'a selon lui menée l'ancienne équipe du roi Charles III contre Lady Diana. D'après Patrick Jephson, le staff aurait tenté de répandre des mensonges sur l'état de santé mentale de la princesse. Et ce, à l'époque où la liaison du futur souverain et de Camilla Parker Bowles était encore un secret de polichinelle.
Et l'ex-directeur de cabinet de poursuivre : «Cela va de pair avec la pensée que tout va bien maintenant, parce que nous avons sa remplaçante, merveilleusement terre à terre et pas du tout excentrique ou paranoïaque.» Une version que l'ancien employé a tenu à corriger.Patrick Jephson «Quand j'entends les gens répéter cette idée, quand je vois qu'elle n'est pas contestée, je me dis, attendez une minute, s'est-il indigné. Je connaissais la princesse Diana probablement mieux que quiconque – en tout cas sur le plan professionnel - et c'était l'une des personnes les plus saines que j'aie jamais rencontrées.»
Avant de conclure : «Compte tenu de la vie qu'elle a vécue et des pressions qu'elle subissait, elle n'était pas seulement saine d'esprit, elle avait une sorte de capacité à raisonner dans des situations folles. En tant que témoin, je peux dire qu'elle pouvait parfois être un peu difficile, mais elle était toujours extrêmement attentive, saine d'esprit, les pieds sur terre et drôle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le roi Charles III a 74 ans, nouvelle photo officielle pour son anniversaireBuckingham Palace a publié une nouvelle photo de Charles III à l'occasion de son anniversaire. On y voit le souverain appuyé contre un chêne dans le Grand Parc de Windsor, domaine qui a été géré pendant soixante-dix ans par son père Philip et dont il vient de prendre la direction.
ادامه مطلب »
Charles III : gros couacs sur les réseaux sociaux lors du Remembrance Sunday - GalaCe dimanche 13 novembre, l'heure était au recueillement de l'autre côté de la Manche pour le Remembrance Sunday. Une cérémonie qui a connu quelques petits soucis lors de son compte-rendu sur les ré...
ادامه مطلب »
Anniversaire de Charles III : le silence assourdissant de Meghan et Harry - GalaLe prince Harry et Meghan Markle ont-ils oublié les 74 ans de Charles III ? L'ont-ils fait exprès ou ont-ils simplement opté célébré cette date avec en privé ? La presse britannique se pose la ques...
ادامه مطلب »
Charles III : ce camouflet infligé à son fils HarryLe roi Charles III met sur le banc de touche le prince Harry. Le nouveau monarque du Royaume-Uni a en effet lancé une procédure pour que ni son fils Harry, ni son frère le prince Andrew, ne puissent le remplacer en cas d'incapacité à assurer ses responsabilités royales. Le fils d'Elizabeth II souhaite que sa sœur Anne et son autre frère cadet Edward soient en mesure d'assurer cette fonction.
ادامه مطلب »