L’ancien majordome de Nasser Al-Khelaïfi porte plainte contre lui ➡️
Dans cette plainte simple, l’homme de 48 ans dénonce un travail dissimulé, un emploi d’étranger non muni d’une autorisation de travail, un harcèlement moral, des violences psychologiques, des menaces et des conditions de travail contraires à la dignité humaine.
« C’est un non-événement, cela fait partie de la volonté, puisque Nasser Al-Khelaïfi est quelqu’un de connu, de faire du buzz pour essayer d’obtenir des avantages indus », ont aussi réagi Me Renaud Semerdjian et Francis Szpiner, avocats du président du PSG, menaçant de poursuites en cas de « divulgation d’informations sur la vie privée » de leur client ou de tiers.
Ancien joueur de tennis professionnel comme Al-Khelaïfi, Karmoussi affirme avoir commencé au milieu des années 2000 à assister « NAK », puis avoir travaillé pour lui « à plein temps » à partir de 2011, année de l’arrivée de son patron à la tête du PSG. Le tout sans contrat de travail et en résidant chez lui.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ancien assistantLes ennuis judiciaires se poursuivent pour Nasser Al-Khelaïfi. Hicham Karmoussi, ancien assistant personnel de NAK pendant 10 ans, a porté plaint (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
PSG : Hicham Karmoussi, l’ancien assistant personnel de Nasser Al-Khelaïfi, porte plainte pour travail dissimulé et harcèlementD'après nos informations, l'ancien assistant a déposé plainte vendredi pour travail dissimulé. Une plainte contre X, mais qui vise clairement son ancien patron pour qui il a travaillé pendant 10 ans. Dans cette plainte que nous avons pu consulter, Hicham Karmoussi, indique avoir travaillé de 2011 à...
ادامه مطلب »
PSG : Al-Khelaïfi dans la tourmente, une plainte déposée !⚽️ Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, se retrouve de nouveau au centre d'une sombre affaire par le biais d'un ancien bras droit. ⬇️
ادامه مطلب »
Le gouvernement sud-coréen renonce à revenir sur la durée légale du temps de travailLe gouvernement sud-coréen a proposé il y a quelques semaines une réforme du temps de travail pour « assouplir » la durée légale de 52 heures par semaine. Celle-ci devait permettre aux employés de travailler…
ادامه مطلب »
Emploi, travail : Emmanuel Macron redonne le cap, mais reste flouLe chef de l'Etat souhaite arrêter les objets et la méthode des futures concertations avec les partenaires sociaux d'ici à un mois, a-t-il précisé ce mercredi. Sans véritablement aller au-delà de ce qui a déjà été annoncé ou lancé.
ادامه مطلب »
Ramadan 2023 : ce que vous avez le droit de faire (ou non) au travailLe ramadan débute ce jeudi 23 mars. Pendant un mois, des musulmans pratiquants vont jeûner, tout en continuant à travailler. Si vous êtes concerné, voici vos droits.
ادامه مطلب »