Mgr Jean‐Pierre Grallet, 81 ans, fait partie des évêques mis en cause évoqués par Mgr Eric de Moulins-Beaufort la semaine dernière. Les faits, signalés à la justice en début d’année, remontent à l’année 1985.
Mgr Jean‐Pierre Grallet, ancien archevêque de Strasbourg entre 2007 et 2017, a reconnu ce mercredi dans un communiqué avoir eudans les années 80, signalés à la justice en début d’année. Une enquête pénale est en cours, selon la procureure de la République de Strasbourg citée par l’AFP.
, précise le prélat de 81 ans, dans un communiqué diffusé par la Conférence des évêques de France . Dans ce communiqué, Mgr Eric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la CEF, explique que Mgr Grallet «pénale et canonique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mgr Jean-Pierre Grallet, ancien archevêque de Strasbourg, reconnaît 'des gestes déplacés' sur une majeureL'ancien archevêque de Strasbourg, Mgr Jean-Pierre Grallet, a reconnu avoir eu des gestes déplacés' envers 'une jeune femme majeure' dans les années 1980. Celui-ci explique 'regretter profondément' son geste.
ادامه مطلب »
Agression sexuelle : les aveux de Mgr Jean-Pierre Grallet, archevêque émérite de StrasbourgDans un message rendu public, l’archevêque émérite de Strasbourg reconnaît avoir eu « des gestes déplacés » envers une jeune femme majeure dans les années 1980. Jean-Pierre Grallet est sous le coup d’une enquête canonique et d’un signalement à la justice française.
ادامه مطلب »
L’ex-archevêque de Strasbourg reconnaît des « gestes déplacés » sur une mineureL’ancien archevêque de Strasbourg a avoué des « gestes déplacés » sur une jeune femme majeure à la fin des années 80. Il dit « regretter profondément ».
ادامه مطلب »
L’ex-archevêque de Strasbourg reconnaît des « gestes déplacés » sur une jeune femme dans les années 1980Une semaine après les aveux d’agression sexuelle du cardinal Ricard et la découverte de 11 victimes présumées de violences sexuelles au sein de l’Eglise, une enquête canonique a été ouverte pour des faits commis par Jean-Pierre Grallet.
ادامه مطلب »
Strasbourg : l'ex-archevêque reconnait des gestes déplacés sur une majeure, enquête pénale en coursMgr Jean-Pierre Grallet, ancien archevêque de Strasbourg entre 2007 et 2017, a reconnu mercredi dans un communiqué avoir eu "des gestes déplacés" envers "une jeune femme majeure" dans les années 1980, signalés à la justice en début d'année. Une enquête pénale est en cours.
ادامه مطلب »
'Des gestes déplacés' sur une femme majeure : Jean-Pierre Grallet, ancien archevêque de Strasbourg 'regrette profondément'L'ancien archevêque de Strasbourg, Jean-Pierre Grallet, a reconnu ce 16 novembre avoir eu des 'gestes déplacés' sur une jeune femme majeure dans les années 1980.
ادامه مطلب »