Le chef du département américain de la Justice a nommé, ce vendredi 18 novembre, un procureur spécial chargé d'enquêter sur Donald Trump. Et c'est un ancien du Tribunal spécial pour le Kosovo, à La Haye,…
Le chef du département américain de la Justice a nommé, ce vendredi 18 novembre, un procureur spécial chargé d'enquêter sur Donald Trump. Et c'est un ancien du Tribunal spécial pour le Kosovo, à La Haye, expert en crimes de guerre, qui a été choisi pour se pencher sur l'ancien président, qui vient d'annoncer sa candidature pour 2024.
Les deux enquêtes sont en cours, depuis des mois, sous la houlette de la justice fédérale américaine. La première porte sur les suites de la présidentielle de 2020, la seconde sur la gestion par l'ex-chef d'État de documents confidentiels censés être archivés. Jack Smith est désormais chargé de les superviser de manière indépendante.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Donald Trump se lance une troisième fois dans la course à la Maison-BlancheL'ancien président américain a annoncé mardi depuis sa résidence de Mar-a-Lago qu'il voulait redonner sa « grandeur et sa gloire » aux Etats-Unis. La médiocre performance républicaine aux élections de mi-mandat, qui lui est largement imputée, obère ses chances.
ادامه مطلب »
États-Unis : « MAGAGA » le nouveau slogan de Donald Trump amuse et inspire les internautesAprès « Make America Great Again », Donald Trump a dévoilé son nouveau slogan pour sa candidature à la présidentielle américaine 2024 : « Make America Great and Glorious Again » soit « MAGAGA », ce qui a amusé et inspiré les internautes
ادامه مطلب »
Etats-Unis : comment le parti républicain espère se débarrasser de Donald TrumpAprès la contre-performance électorale des républicains aux midterms du 8 novembre, l'establishment du parti rêve de tourner la page Trump. Pas si simple.
ادامه مطلب »
Philippe Labro – « Donald Trump fait un flop »VIDÉO. Alors que l’ancien chef d’État américain a annoncé sa candidature au scrutin présidentiel de 2024, le journaliste analyse ce retour manqué.
ادامه مطلب »