L'acteur Antoine Reinartz se sent en compétition « comme à la maison » ➡️
« C’est un personnage qui veut faire entendre sa vérité et qui ne ménage pas ses efforts pour contrer l’avocat de la défense joué par Swann Arlaud, raconte Antoine Reinartz. Il essaye de convaincre les jurés et son travail n’est finalement pas très éloigné de celui d’un acteur tentant de séduire son public.
Si ce second rôle, dans lequel il est brillant, ne lui permettra sans doute pas de remporter un prix, Antoine Reinartz ne ressent pas la moindre amertume. « J'avais entendu dire que Cannes était en perte de vitesse, déclare-t-il. Alors j’ai essayé la Mostra de Venise, mais Cannes c'est beaucoup mieux. C'est le plus grand festival du monde. » Sûr qu’on y reverra Antoine Reinartz: ils sont fait l'un pour l'autre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Immigration : anatomie d'un piègeLR annonce une motion de censure en cas de 49.3 sur un texte immigration « laxiste ». « Laxiste » comme le projet Darmanin, faut-il comprendre.
ادامه مطلب »
Cannes 2023: «Anatomie d’une chute», Justine Triet est «obsédée» par l’homme qui tombe« C’est le film où j’étais le plus libre. » Brillante, sa nouvelle œuvre, Anatomie d’une chute, est bien en marche pour la Palme d’or au Festival de Cannes. Née en 1978, à Fécamp, la réalisatrice française…
ادامه مطلب »
Georges Sérignac : « La République est une idée pas encore aboutie »Fondé en 1773, le Grand Orient de France, principal courant maçonnique en occident, célébrait samedi ces trois siècles d’histoire avec une conférence à Marseille. À cette occasion, son grand maître, Georges Sérignac, répond à « La Marseillaise ».
ادامه مطلب »
Portrait du Président de la République obligatoire : ce qu'en disent les maires en Haute-GaronneEn Haute-Garonne, les maires sont prêts à accepter l’obligation d’afficher le portrait du Président de la République qui ne change rien à la pratique. Mais critiquent le « décalage » de cette décision.
ادامه مطلب »
Antoine Lecocq déplume ses poursuivants sur le Trail de Haute-ProvenceLe coureur lyonnais a remporté l'Ultra de Provence, course de 167 km, après plus de 21h d'effort sports
ادامه مطلب »
Portraits de Présidents : au Capitole, de Louis-Napoléon Bonaparte à MacronCertaines mairies, comme c’est le cas à Toulouse, ont fait le choix d’afficher tous les Présidents de la République depuis la IIe République.
ادامه مطلب »