Kim Jong Un en 'visite officielle' en Russie prochainement pour s'entretenir avec Poutine

ایران اخبار اخبار

Kim Jong Un en 'visite officielle' en Russie prochainement pour s'entretenir avec Poutine
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 52%

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un sera en 'visite officielle' en Russie 'dans les prochains jours' pour s'entretenir avec Vladimir Poutine.

Par La Provence Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un sera en"visite officielle" en Russie dans les prochains jours.Le dirigeant de la Corée du Nord doit se rendre dans les prochains jours en Russie. Il va notamment s'entretenir avec Vladimir Poutine.Le lundi, mercredi et vendredi à 7hdans les prochains jours

", a indiqué ce lundi le Kremlin, qui n'a pas encore fait état de date précise pour une rencontre avec Vladimir Poutine. Des rumeurs allaient bon train depuis une semaine quant à la venue de Kim Jong Un en Russie, Washington suspectant Moscou, largement isolé depuis son assaut contre l'Ukraine et en quête d'armements, de vouloir acquérir des munitions auprès de son allié nord-coréen.à l'invitation du président russe

". Un peu plus tôt, l'agence de presse sud-coréenne Yonhap avait indiqué que le train de Kim Jong Un"" s'être mis en route pour la Russie, les deux pays partageant une courte frontière commune, dans l'Extrême-Orient russe, non loin de Vladivostok, où Vladimir Poutine est arrivé lundi avant de participer mardi à un forum économique annuel.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

laprovence /  🏆 62. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Corée du Nord: Kim Jong-un semble être parti en Russie pour un sommet avec PoutineCorée du Nord: Kim Jong-un semble être parti en Russie pour un sommet avec PoutineSÉOUL - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un semble être parti pour la Russie en vue d'un sommet avec le président russe Vladimir Poutine, a rapporté lundi la chaîne sud-coréenne YTN, citant une source gouvernementale anonyme de haut rang. Kim Jong-un semble se diriger vers la frontière nord-est de la Corée du Nord à bord d'un train spécial, et le sommet devrait avoir lieu dès mardi, selon YTN. Plus tôt dans la journée, l'agence de presse russe Interfax avait indiqué que Kim Jong-un devrait se rendre en Extrême-Orient 'dans les prochains jours'. Les ministères sud-coréens des Affaires étrangères et de l'Unification, joints par téléphone, ont indiqué n'avoir pas d'informations à fournir. Les responsables du service national de renseignement n'ont pas pu être joints pour un commentaire. S'il est confirmé, ce voyage serait la première visite à l'étranger du dirigeant nord-coréen depuis plus de quatre ans et la première depuis la pandémie de COVID-19. La semaine dernière, le New York Times a rapporté que Kim Jong-un avait prévu de se rendre ce mois-ci en Russie pour rencontrer le président russe Vladimir Poutine et discuter avec celui-ci de la possibilité que Pyongyang fournisse des armes à Moscou. (Reportage Soo-hyang Choi et Jack Kim, version française Augustin Turpin, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Sommet en Russie entre Vladimir Poutine et Kim Jung-un : de quoi parleront les deux dirigeants ?Sommet en Russie entre Vladimir Poutine et Kim Jung-un : de quoi parleront les deux dirigeants ?Kim Jong-un devrait bientôt rencontré Vladimir Poutine, rapporte une chaîne sud-coréenne ce lundi 11 septembre. Voici de quoi devriaent parler les deux dirigeants.
ادامه مطلب »

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un en «visite officielle» en Russie «dans les prochains jours»Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un en «visite officielle» en Russie «dans les prochains jours»Des responsables américains ont récemment affirmé que Kim se rendrait en train blindé dans le courant du mois à Vladivostok pour y rencontrer Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »

Élections régionales en Russie : le parti de Poutine en tête dans les régions annexées d'UkraineÉlections régionales en Russie : le parti de Poutine en tête dans les régions annexées d'UkraineLa Commission électorale centrale de Russie a affirmé dimanche que le parti Russie unie du président Vladimir Poutine arrivait en tête des élections régionales dans les quatre territoires annexés par Moscou en Ukraine. les électeurs de ces régions occupées dans l'est et le sud de l'Ukraine soutiennent le parti du président russe.
ادامه مطلب »

Elections en Russie : le parti de Poutine remporte un scrutin sans suspenseElections en Russie : le parti de Poutine remporte un scrutin sans suspenseLe parti de l'homme fort du Kremlin, « Russie unie », a remporté les élections régionales qui se tenaient dans le pays ainsi que dans les territoires ukrainiens occupés. Avant même l'annonce des résultats, les Occidentaux avaient dénoncé un scrutin insincère.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 13:40:28