Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un sera en « visite officielle » en Russie « dans les prochains jours », a indiqué lundi le Kremlin, qui n’a pas encore fait état de date précise pour une rencontre…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un en «visite officielle» en Russie «dans les prochains jours»Des responsables américains ont récemment affirmé que Kim se rendrait en train blindé dans le courant du mois à Vladivostok pour y rencontrer Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Corée du Nord: Kim Jong-un semble être parti en Russie pour un sommet avec PoutineSÉOUL - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un semble être parti pour la Russie en vue d'un sommet avec le président russe Vladimir Poutine, a rapporté lundi la chaîne sud-coréenne YTN, citant une source gouvernementale anonyme de haut rang. Kim Jong-un semble se diriger vers la frontière nord-est de la Corée du Nord à bord d'un train spécial, et le sommet devrait avoir lieu dès mardi, selon YTN. Plus tôt dans la journée, l'agence de presse russe Interfax avait indiqué que Kim Jong-un devrait se rendre en Extrême-Orient 'dans les prochains jours'. Les ministères sud-coréens des Affaires étrangères et de l'Unification, joints par téléphone, ont indiqué n'avoir pas d'informations à fournir. Les responsables du service national de renseignement n'ont pas pu être joints pour un commentaire. S'il est confirmé, ce voyage serait la première visite à l'étranger du dirigeant nord-coréen depuis plus de quatre ans et la première depuis la pandémie de COVID-19. La semaine dernière, le New York Times a rapporté que Kim Jong-un avait prévu de se rendre ce mois-ci en Russie pour rencontrer le président russe Vladimir Poutine et discuter avec celui-ci de la possibilité que Pyongyang fournisse des armes à Moscou. (Reportage Soo-hyang Choi et Jack Kim, version française Augustin Turpin, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »
Kim Jong Un en 'visite officielle' en Russie prochainement pour s'entretenir avec PoutineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un sera en 'visite officielle' en Russie 'dans les prochains jours' pour s'entretenir avec Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Sommet en Russie entre Vladimir Poutine et Kim Jung-un : de quoi parleront les deux dirigeants ?Kim Jong-un devrait bientôt rencontré Vladimir Poutine, rapporte une chaîne sud-coréenne ce lundi 11 septembre. Voici de quoi devriaent parler les deux dirigeants.
ادامه مطلب »
Ventes d'armes dans le cadre de la guerre en Ukraine : le train de Kim Jong Un en route vers la Russie ?La Maison Blanche avait affirmé le 5 septembre que Kim Jong Un souhaitait rencontrer Vladimir Poutine pour discuter de ventes d'armes à Moscou dans le cadre de la guerre en Ukraine.
ادامه مطلب »
Serbie: la marche des fiertés de Belgrade accueille les LGBT venus de RussieAlors que l'an passé, la marche des fiertés de Belgrade s'était tenue dans une atmosphère de fortes tensions, la situation semble différente cette année. La nouveauté, c'est que la Serbie, qui a été…
ادامه مطلب »