Kenny Boynton de retour en Chine après son aventure au BCMBasket Gravelines-Dunkerque ➡️ 📸 judumelie
, le meneur/arrière américain devrait rejoindre son ancien club chinois des Pioneers Tianjin, avec qui il a évolué durant la saison 2021-2022 et où il tournait en moyenne à 23 points par rencontre. Une décision forte pour le Floridien qui aura tout fait pour permettre aux hommes de Laurent Legname de poursuivre leur belle remontée au classement. Mais malheureusement, le réveil a été un poil trop tardif.
Kenny Boynton last at French LNB BCM Gravelines averaging 15.6 points per game, just signed back to his former Chinese Basketball Association Club Tianjin, agent tells
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mercato : Liverpool pense à Kenny TeteAuteur d’une saison de très belle facture avec Fulham en Premier League, Kenny Tete serait sur les tablettes de Liverpool.
ادامه مطلب »
Détroit de Taïwan : tension ravivée entre les Etats-Unis et la Chine après un nouvel incidentLes Etats-Unis dénoncent 'des actions de plus en plus risquées' de la part des Chinois, alors que Pékin dit regretter 'la résurgence d’une mentalité de guerre froide'.
ادامه مطلب »
En Chine, tension autour de l’anniversaire de la révolte de la place Tian An MenIl y a trente-quatre ans, un jeune étudiant désarmé arrêtait un char sur la place Tian An Men. À la veille de l’anniversaire du soulèvement démocratique, le gouvernement de Pékin condamne toute manifestation de soutien. À Hong Kong, la police a interpellé au moins quatre artistes qui réalisaient une performance, samedi 3 juin.
ادامه مطلب »
L’Allemagne reproche à la Chine d’employer d’anciens pilotes de l’armée allemandeD’après les médias allemands, plusieurs anciens pilotes de l’armée de l’air ont été recrutés par Pékin
ادامه مطلب »
L'Allemagne reproche à la Chine d'employer d'anciens pilotes de la LuftwaffeL'Allemagne reproche à la Chine d'employer d'anciens pilotes de la Luftwaffe Plusieurs anciens pilotes de l'armée de l'air allemande seraient recrutés depuis plusieurs années par la Chine pour former ses propres pilotes, selon des médias allemands.
ادامه مطلب »
Des navires américain et canadien traversent le détroit de TaïwanLes deux pays « sapent sans scrupules la paix et la stabilité régionales», a répliqué la Chine
ادامه مطلب »