Près de 12 millions d'électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche 20 novembre au Kazakhstan pour élire leur président. Malgré un ambitieux programme de réformes politique et judiciaire, le grand favori…
Près de 12 millions d'électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche 20 novembre au Kazakhstan pour élire leur président. Malgré un ambitieux programme de réformes politique et judiciaire, le grand favori de ce scrutin est l'actuel président Kassym-Jomart Tokaïev, qui semble bien décidé à consolider sa mainmise sur le pouvoir.
L'absence de véritable adversaire dans un scrutin présenté comme une farce par les rares opposants rend ce scénario crédible. En 2019 déjà, l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe avait jugé les élections ni libre, ni équitable.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grève dans les laboratoires : pourquoi, malgré la fin de la mobilisation, la situation s'annonce toujours difficileLa grève massive des laboratoires d'analyses médicales a pris fin ce mercredi 16 novembre. Pour autant, la situation s'annonce toujours difficile.
ادامه مطلب »
RDC: à Goma, sur le port, la vie suit son cours malgré quelques difficultés d'approvisionnementDans l’est de la RDC, les affrontements entre l’armée congolaise et les rebelles du M23 se sont poursuivis dans la journée de mercredi. Depuis plusieurs jours, les combats se concentrent dans le groupement…
ادامه مطلب »
Accident sur l'A1 près de Lille : un bouchon de 20 km ce vendredi matinUn accident entre plusieurs véhicules est survenu sur l'A1, dans le sens Paris/Lille au niveau de Ronchin (Nord), tôt ce vendredi 18 novembre 2022. Il cause de gros bouchons.
ادامه مطلب »
Le Black Friday ou la quête «des bonnes affaires» malgré l'inflationGrand-messe annuelle de la consommation, le Black Friday, qui s'ouvre dès ce vendredi chez certains commerçants, ne devrait pas pâtir du pouvoir d'achat en berne des Français, désireux de profiter des bonnes affaires face à l'inflation, estiment instituts de sondage et distributeurs.
ادامه مطلب »
Les petits prix préservés malgré la hausse des tarifs, assure la SNCFL'entreprise de transport a annoncé vendredi une augmentation des tarifs au 10 janvier 2023 à cause de la hausse des coûts de l'énergie
ادامه مطلب »
Cameroun - Panama : malgré l'inévitable Choupo-Moting, les Lions Indomptables inquiètent avant le MondialLe Cameroun, pour son dernier match de préparation avant la Coupe du monde, n'a pas franchement rassuré face au Panama (1-1).
ادامه مطلب »