Le divorce du rappeur et de la femme d'affaires a été finalisé, a révélé People, le mardi 29 novembre. Le magazine a ainsi dévoilé les termes exacts de l'accord.
200.000 dollars de pension alimentaire par mois
à la femme d'affaires. L'artiste devra également s'acquitter de la moitié des frais médicaux, scolaires et de sécurité de leurs enfants North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans.
. La fondatrice de SKIMS conservera aussi sa propriété à 60 millions de dollars de Hidden Hills, en Californie, où elle vit avec leurs enfants, ainsi que sa maison dans l'Idaho. Kanye West gardera quant à lui la villa de Malibu Beach à 60 millions de dollars, les ranchs qu'il possède dans le Wyoming, sa propriété à Calabasas, en Californie, sa maison en Belgique et son ancienne demeure de Chicago, dans laquelle il a grandi. La relation entre Kanye West et Kim Kardashian avait débuté en 2012, avant que le couple scelle son union en mai 2014.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde, Star Academy, Kanye West : les buzz du week-endChaque lundi, un tour d'horizon des nouvelles qui ont fait parler d'elles sur la Toile ces derniers jours.
ادامه مطلب »
Kanye West s’entoure de trolls d’extrême droiteLe rappeur américain a recruté Milo Yiannopoulos, un ancien de Breitbart News, pour son projet de campagne présidentielle, et il est venu accompagné du jeune nationaliste Nick Fuentes chez Donald Trump
ادامه مطلب »
Kim Kardashian et Kanye West officiellement divorcés, le rappeur va devoir passer à la caisse - GraziaUne bonne chose de faite.
ادامه مطلب »
Kim Kardashian et Kanye West ont (enfin) finalisé leur divorceCela faisait deux ans que les négociations étaient en cours
ادامه مطلب »
Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' d'Emmanuel MacronLes soignants demandent au président de la République de s'impliquer davantage pour améliorer les services de pédiatrie.
ادامه مطلب »