Kanye West rachète le réseau social Parler, prisé par l'extrême droite

ایران اخبار اخبار

Kanye West rachète le réseau social Parler, prisé par l'extrême droite
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 84%

« Dans un monde où les opinions conservatrices sont jugées controversées, nous devons nous assurer que nous avons le droit de nous exprimer librement », a déclaré Kanye West.

des propos jugés antisémites. Ses comptes avaient été restreints après ces messages soulignant l'influence supposée de la communauté juive.« Ye fait un pas révolutionnaire dans l'espace médiatique de la liberté d'expression et n'aura plus jamais à craindre d'être retiré des réseaux sociaux », a affirmé George Farmer, le directeur général de Parler.

Maiset Google, déplorant la multiplication des menaces de violences et d'activités illégales sur le réseau, l'avaient rapidement retiré de leurs plateformes de téléchargement. Amazon Web Services avait aussi décidé de ne plus l'héberger sur ses serveurs, ostracisant de fait la plateforme.Parler est de nouveau accepté sur l'AppStore depuis avril 2021 et sur le Google Play Store depuis septembre 2021.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Dans la rue, la gauche dans son rôleDans la rue, la gauche dans son rôle✍️ Dans la rue, la Nupes est parfaitement légitime à occuper le terrain de la contestation sociale. Reste le long chantier intellectuel et programmatique. L'édito de PaulQuinio 👇
ادامه مطلب »

Mexique: douze morts dans l'attaque d'un bar dans l'État de GuanajuatoMexique: douze morts dans l'attaque d'un bar dans l'État de GuanajuatoDouze personnes ont été tuées et trois autres blessées par balles samedi dans l'attaque d'un bar de la ville d'Irapuato, dans l'État de Guanajuato (centre du Mexique), selon un bilan des autorités locales.
ادامه مطلب »

Ils l’ont dit dans « l’Obs » - Serge Gainsbourg : « Mes Gitanes sont les clous plantés dans mon cercueil »Ils l’ont dit dans « l’Obs » - Serge Gainsbourg : « Mes Gitanes sont les clous plantés dans mon cercueil »Moins de deux ans avant sa mort, Serge Gainsbourg accordait un long entretien au « Nouvel Observateur » dans lequel il se confiait sur l’alcool, l’amour, l’écriture… Archives.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-19 22:24:46