Le PDG de Spotify Daniel Ek s’est déclaré horrifié par les déclarations antisémites de Kanye West mais a fait savoir que la musique du rappeur ne serait pas retirée de la plate-forme à moins que son label ne le demande. Boycotté par tous, mais pas (encore) par Spotify. Kanye West, en tous les cas sa musique, restera sur la plate-forme de streaming a fait savoir son PDG Daniel Ek lors d’une interview pour Reuters relayée par le Hollywood Reporter.
Le PDG de Spotify Daniel Ek s;𠆞st d;ຜlar;é horrifi;é par les d;ຜlarations antis;émites de Kanye West mais a fait savoir que la musique du rappeur ne serait pas retir;ພ de la plate-forme ;à moins que son label ne le demande.\nBoycott;é par tous, mais pas par Spotify.
Nous sommes profond;ément engag;és dans la lutte contre l'antis;émitisme et toute autre forme de pr;éjug;é», ont-ils ajout;é.\n\n\tPersona non grata\nApr;ès que Ye a fait plusieurs commentaires antis;émites dans de r;ntes interviews et des tweets, le tout-Hollywood a commenc;é ;à appeler publiquement au boycott du rappeur.