L’équipe du Sénégal a débuté sa Coupe du monde 2022 par une défaite 2-0 face aux Pays-Bas, ce 21 novembre à Doha. Un revers frustrant pour Kalidou Koulibaly. Le défenseur estime notamment que les sorties…
par une défaite, c’est dur. Mais il y a quand même eu de bonnes choses réalisées, ce soir. On va se baser là-dessus pour pouvoir rebondir face au QatarL’équipe du Sénégal a perdu alors qu’il y avait peut-être moyen de faire un match nul ?
Oui, il y avait moyen de faire match nul face à cette équipe des Pays-Bas. On savait que ça allait se jouer sur des détails. Au moment où on a perdu Cheikhou Kouyaté sur blessure, ça a été difficile. En plus, on avait également perdu Abdou Diallo sur blessure juste avant. Perdre des joueurs comme ça en plein match, c’est un peu dur. Pourtant, on a essayé de jouer notre football.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Qatar peut-il surprendre sur le terrain ? 'Ce n'est plus une équipe nationale, c'est une équipe de club'COUPE DU MONDE - Le Qatar va lancer sa Coupe du monde contre l'Equateur ce dimanche (17h00).
ادامه مطلب »
Cinq trucs et astuces pour bien commencer sur MastodonVous avez migré sur Mastodon, mais vous ne connaissez pas encore toutes les options et fonctionnalités offertes par ce site ? Pas de panique, voici quelques conseils à suivre pour bien commencer sur le réseau social.
ادامه مطلب »
Les supporters des Bleus dans les starting-blocks avant le début de la Coupe du mondeAux quatre coins de la France, c'est l'effervescence. Les supporters des Bleus n'attendent qu'une chose : voir briller l'équipe de France durant cette Coupe du monde au Qatar. Malgré les blessés et les changements de dernières minutes, les fans y croient : la France peut atteindre la finale et défendre avec brio son titre.
ادامه مطلب »
Argentine : des nouvelles très rassurantes pour Lionel MessiL'inquiétude était présente autour de Lionel Messi avant le début de la Coupe du Monde.
ادامه مطلب »
Finances publiques : le FMI appelle la France à arrêter le 'quoi qu'il en coûte' en 2023Le Fonds monétaire international (FMI) estime qu'il est 'justifié de commencer la consolidation budgétaire en 2023'.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2022 : l'Argentine de Lionel Scaloni veut tenir son statutConsidéré parmi les grands favoris, l'Argentine de Lionel Messi, aujourd'hui coaché par Lionel Scaloni, arrive au Qatar avec l'objectif d'offrir (...) - Footmercato
ادامه مطلب »