Julian Junca, un des gardiens de but de l'équipe de France, s'est engagé pour la saison prochaine avec les Tulsa Oilers, une équipe d'East Coast Hockey League, le troisième niveau professionnel aux États-Unis.
Le contingent de joueurs français dans les ligues professionnelles nord-américaines s'est agrandi vendredi. Julian Junca , un des gardiens de but de l'équipe de France, qui jouait aux Rapaces de Gap depuis trois saisons, a été officiellement annoncé aux Tulsa Oilers, en East Coast Hockey League.
Ce transfert circulait depuis le mois de juillet, évoqué notamment par le siteTulsa est une équipe-filiale des Anaheim Ducks, une des 32 franchises de NHL. L'East Coast Hockey League est le troisième niveau professionnel outre-Atlantique, derrière la NHL et l'AHL. Junca, qui a disputé son premier Mondial avec les Bleus en mai dernier, a signé un contrat d'une saison.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ballon d’or 2023 : voici les joueurs nommés par catégorieLes nommés des différentes catégories pour le Ballon d’Or 2023 ont été dévoilés ce mercredi 6 septembre. Découvrez-les. Les 30 nommés pour le Ballon d’Or Julian Alvarez (Argentine, Manchester City) Nicolo Barella (Italie, Inter Milan) Jude Bellingham (Angleterre, Borussia Dortmund / Real Madrid) Karim Benzema (France, Real Madrid / Al-Ittihad) Yassine Bounou (Maroc, Séville FC / Al-Hilal) Kevin De Bruyne (Belgique, Manchester City)
ادامه مطلب »
Bruce Springsteen reporte ses concerts de septembre en raison des «symptômes d'un ulcère»Après avoir annulé deux dates en août, le Boss se voit contraint d’ajourner les concerts programmés aux États-Unis dans le cadre de sa tournée mondiale avec le E Street Band.
ادامه مطلب »
Les marques Wilson et Salomon vont entrer en Bourse aux Etats-UnisAmer Sports, l'équipementier sportif finlandais filial du géant chinois Anta Sport et propriétaire des marques Wilson et Salomon, a déposé de manière confidentielle une demande d'introduction en Bourse. L'opération valoriserait l'entreprise 10 milliards de dollars.
ادامه مطلب »
Insolite : en 1964, des vendanges sexy au pays du cognacVIDEO – Cet automne-là, l’agence de publicité du Bureau national interprofessionnel du cognac aux États-Unis avaient dépêché des playmate dans les vignes charentaises
ادامه مطلب »