Le retour à la compétition de Clarisse Agbégnénou en -63 kg a été accompagné d’une drôle d'histoire. La championne olympique 2021 a entamé un bras de fer avec sa fédération afin de pouvoir monter sur le tatami avec le judogi de son équipementier personnel
, son comeback est marqué par un clash avec la Fédération française de judo.
La championne olympique 2021 est effectivement montée sur le tatami de Tel Aviv avec un judogi de la marque Mizuno et non Adidas, l'équipementier de la fédération. Le fruit d'une longue brouille entre l'athlète, son entourage et la fédération.Elle veut suivre la voie empruntée par Riner Mizuno est l'équipementier personnel de Clarisse Agbegnenou depuis plusieurs mois. La Française veut faire comme Teddy Riner et avoir le droit de porter la marque de son choix .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel AvivRetour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel Aviv C'est sans coach que la championne olympique des -63 kg a disputé, ce vendredi matin à Tel Aviv, son premier combat de reprise. Du fait d'un désaccord d'équipementier.
ادامه مطلب »
Judo : Clarisse Agbégnénou, en conflit avec sa fédération à cause d'un sponsor, est privée d'entraîneur fédéral au Grand Slam de Tel AvivLa judokate française, qui fait son retour à la compétition en Israël, vendredi, a suscité la colère de la Fédération française de judo en souhaitant concourir avec un kimono d'une autre marque.
ادامه مطلب »
Les agressions d’élus en hausse de 15 % par rapport à 2021, selon l’AMFLes agressions d’élus en hausse de 15 % par rapport à 2021, selon l’AMF. L’Association des maires de France dénombre 1 500 élus municipaux agressés en 2022. Une tendance à la hausse sur les dernières années.
ادامه مطلب »
Air France-KLM dégage de gros profits, après avoir perdu 10 milliards sur 2020 et 2021Air France-KLM a pratiquement retrouvé son niveau d'avant-crise du Covid-19 et envisage sereinement les prochains mois.
ادامه مطلب »
Le gaz européen repasse sous 50 € le MWh, une première depuis septembre 2021Le prix du gaz européen vient de repasser sous la barre des 50 € le mégawattheure pour la première fois depuis près d'un an et demi. Les craintes de pénuries semblent diminuer en cette période de fin d'hiver.
ادامه مطلب »
L’écart hommes-femmes continue de se réduire dans le privéMais les femmes gagnaient toujours 14,8% de moins que leurs confrères masculins, en 2021
ادامه مطلب »