Judo: l'Ukraine se retire des Mondiaux pour protester contre la présence des Russes et Biélorusses

ایران اخبار اخبار

Judo: l'Ukraine se retire des Mondiaux pour protester contre la présence des Russes et Biélorusses
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 62%

La fédération ukrainienne de judo a annoncé lundi 1er mai qu'elle n'enverrait pas de délégation aux Mondiaux de judo au Qatar du 7 au 14 mai en raison de la présence de judokas russes et biélorusses.…

La fédération ukrainienne de judo a annoncé lundi 1er mai qu'elle n'enverrait pas de délégation aux Mondiaux de judo au Qatar du 7 au 14 mai en raison de la présence de judokas russes et biélorusses. La fédération ukrainienne affirme que certains de ces judokas sont également des soldats d'active.

la majorité de l'équipe de Russie est composée de sportifs qui sont des soldats d'active dans l'armée de la fédération de Russie qui a attaqué l'Ukraine le 24 février 2022Plus de 250 athlètes ukrainiens ont, eux, donné leur vie pour défendre le pays et parmi eux des judokasnous ne voyons ni neutralité, ni égalité de traitement, pas plus qu'unecomme le dit la fédération internationale dans sa...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Judo: l'Ukraine se retire des Mondiaux pour protester contre la présence des Russes et BélarussesJudo: l'Ukraine se retire des Mondiaux pour protester contre la présence des Russes et Bélarusses🥋 La fédération ukrainienne de judo a annoncé lundi qu'elle n'enverrait pas de délégation aux Mondiaux de judo au Qatar du 7 au 14 mai en raison de la présence de judokas russes et bélarusses.
ادامه مطلب »

Judo : l'Ukraine se retire des Mondiaux pour protester contre la présence des Russes et BélarussesJudo : l'Ukraine se retire des Mondiaux pour protester contre la présence des Russes et BélarussesAprès la décision de la Fédération internationale de judo de réintégrer les athlètes russes et biélorusses sous bannière neutre, la fédération ukrainienne de judo a annoncé lundi qu'elle n'enverrait pas de délégation aux Mondiaux de judo au Qatar du 7 au 14 mai.
ادامه مطلب »

L’Ukraine se retire des Mondiaux de judo pour protester contre la présence des Russes et BélarussesL’Ukraine se retire des Mondiaux de judo pour protester contre la présence des Russes et BélarussesL’Ukraine se retire des Mondiaux de judo pour protester contre la présence des Russes et Bélarusses Il n’y aura pas d’athlètes ukrainiens aux Mondiaux de judo, prévus au Qatar du 7 au 14 mai.
ادامه مطلب »

L'Ukraine va boycotter les Mondiaux de judo pour protester contre la présence des athlètes russes et BiélorussesL'Ukraine va boycotter les Mondiaux de judo pour protester contre la présence des athlètes russes et BiélorussesLes Championnats du monde de judo au Qatar qui démarrent le 7 mai ne verront pas la couleur du drapeau ukrainien.
ادامه مطلب »

L'Ukraine boycotte les Championnats du monde de judoL'Ukraine boycotte les Championnats du monde de judoÀ un peu plus d'une semaine du début des Championnats du monde de judo au Qatar, la Fédération internationale a annoncé samedi la réintégration des athlètes russes et biélorusses. Conséquence : l'Ukraine va boycotter l'événement.
ادامه مطلب »

L’Ukraine boycotte les championnats du monde de judoL’Ukraine boycotte les championnats du monde de judoLa fédération ukrainienne proteste contre la réintégration des athlètes russes et biélorusses.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 09:37:37