L'Espagnol Jorge Martin (Ducati) a remporté dimanche matin le Grand Prix du Japon sur le circuit de Motegi. Un peu plus de la moitié de la course a eu lieu cependant en raison d'un très mauvais temps.
Le Grand Prix du Japon a été perturbé par de fortes pluies, dimanche matin : drapeau blanc, retour aux stands, deux drapeaux rouges et finalement la victoire attribuée après 12 tours seulement .
L'Espagnol Jorge Martin , qui était alors en tête, a été déclaré vainqueur, devant Francesco Bagnaia et Martin Bezzecchi. Fabio Quartararo a fini 10e. Johann Zarco n'a pas été classé. Il avait chuté juste avant le premier drapeau rouge et n'avait pas été autorisé à reprendre la course.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jorge Martin en pole position du GP du Japon, Johann Zarco partira 10e, Fabio Quartararo 14eL'Espagnol de Pramac a dominé les qualifications de samedi matin sur le circuit de Motegi, devant Francesco Bagnaia (Ducati) et Jack Miller (KTM). Les Français partiront loin sur la grille.
ادامه مطلب »
MotoGP: Martin remporte le sprint au Japon et talonne Bagnaia au championnatLe roi du sprint, c'est Jorge Martin: l'Espagnol, deuxième du championnat du monde de MotoGP, a remporté au Japon son troisième sprint de rang et revient à huit points du leader Francesco Bagnaia (Ducati), 3e samedi sur le tracé de Motegi.
ادامه مطلب »
MotoGP: Martin partira en pole position au Japon loin devant Johann Zarco et Fabio QuartararoDauphin de Francesco Bagnaia, Jorge Martin partira en pole lors de la course sprint et le GP au Japon. Johann Zarco (10e) et Fabio Quartararo (14) sont loin.
ادامه مطلب »