Jordan Bardella, le « cyborg » de Marine Le Pen

ایران اخبار اخبار

Jordan Bardella, le « cyborg » de Marine Le Pen
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 94%

A 27 ans, ce natif de Seine-Saint-Denis devrait prendre les rênes du Rassemblement national lors du congrès du 5 novembre. L’aboutissement de deux ambitions : celle d’un jeune homme pressé et celle d’un parti qui a tout misé sur lui.

, prise l’été dernier à Fréjus. Là, un buste de Saint-Exupéry . Des bouquins impersonnels, surtout des classiques qui semblent presque avoir été mis là pour la décoration : « Pensées pour moi-même » de Marc Aurèle, « l’Odyssée » d’Homère ou « Génie du christianisme » de Chateaubriand. Dans le bureau de Jordan Bardella, tout est à sa place.

Trois jours plus tôt, une peinture lui a été offerte par une militante lors d’une réunion publique dans le Bas-Rhin. Le tableau l’immortalise dans la position typique du golden boy en croisade pour sauver la patrie : un stylo à la main et le regard plongé dans ses notes, les épaules démesurément larges à la fenêtre d’une berline… En garçon bien élevé, il a promis à son admiratrice de le mettre au mur.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Seine-Saint-Denis : le corps putréfié d'un nonagénaire découvert au Blanc-Mesnil, une enquête ouverteSeine-Saint-Denis : le corps putréfié d'un nonagénaire découvert au Blanc-Mesnil, une enquête ouverteLe corps en putréfaction d’un homme de 90 ans a été découvert à son domicile du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) ce dimanche par les forces de l’ordre. Son fils a déclaré «avoir tué puis mangé des parties du corps de son père».
ادامه مطلب »

La Poste recrute 37 facteurs en CDI en Seine-Saint-DenisLa Poste recrute 37 facteurs en CDI en Seine-Saint-DenisLes candidats doivent être rigoureux, ponctuels, avoir une bonne mémoire, aimer le relationnel et la proximité
ادامه مطلب »

Le corps putréfié d’un nonagénaire découvert en Seine-Saint-Denis, une enquête ouverteLe corps putréfié d’un nonagénaire découvert en Seine-Saint-Denis, une enquête ouverteSur les lieux la police a interpellé le fils du défunt, qui vivait avec lui dans le pavillon. Cet homme, âgé de 63 ans présente de sérieux troubles psychologiques et déclare avoir tué son père
ادامه مطلب »

Seine-Saint-Denis : enquête ouverte après la découverte du corps putréfié d'un nonagénaireSeine-Saint-Denis : enquête ouverte après la découverte du corps putréfié d'un nonagénaireUne enquête a été ouverte pour "meurtre d'un ascendant" après la découverte du corps d'un homme de 90 ans dimanche dans un pavillon du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. Son fils, qui vivait avec lui, présente de sérieux troubles psychologiques et a déclaré "avoir tué puis mangé des parties du corps de son père".
ادامه مطلب »

Seine-Saint-Denis : l'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Hassen Chalghoumi expulsé vers l'AlgérieSeine-Saint-Denis : l'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Hassen Chalghoumi expulsé vers l'AlgérieAprès avoir été interpellé dans la mosquée de l'imam Hassen Chalghoumi à Drancy (Seine-Saint-Denis) vendredi dernier, l'individu, qui faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été expulsé vers l'Algérie ce mardi 25 octobre à la mi-journée, a appris CNEWS. Il a quitté le territoire. Zidane S., l'homme qui s'était introduit dans la mosquée de l'imam Hassen Chalghoumi muni d'un couteau, a été expulsé vers l'Algérie ce mardi 25 octobre à la mi-journée, a appris CNEWS.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-05 21:52:17