EXCLUSIF - Le président du Rassemblement national entend à cette occosion «sanctionner le gouvernement» et «préparer l’après-Emmanuel Macron».
LE FIGARO. - Avez-vous fait votre choix? Serez-vous la tête de liste du Rassemblement national aux élections européennes de 2024?. - La France a plongé dans le temps des troubles.
Je crois pouvoir dire que le Rassemblement national s’est imposé comme un pôle d’espoir et une force d’alternance, capable de prouver qu’une autre politique est possible, que la grandeur de la France comme le bonheur des Français sont des perspectives atteignables.Cet article est réservé aux abonnés.Débloquez tous les articles immédiatement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au RN, Jordan Bardella et Marine Le Pen ne sont pas sur la même ligne internationalePOLITISCOPE. Les deux leaders du parti d'extrême droite ne partagent pas les mêmes vues sur l'Ukraine. Jordan Bardella est sur la ligne pro-américaine de Giorgia Meloni. Marine Le Pen sur celle de Matteo Salvini, qui affiche ses convictions pro-russes. Une divergence de vues qui traduit les divisions internes au RN.
ادامه مطلب »
Le rassemblement d’un mouvement d’extrême droite interdit en région parisienneLa préfecture de police interdit un rassemblement du mouvement d’extrême droite « Les Nationalistes », prévu samedi 2 septembre à Thiais, en Val-de-Marne (94). Les autorités justifient la décision par l’absence d’autorisation de la Ville de Paris et « les risques de propos ou de gestes contraires aux lois de la République ».
ادامه مطلب »
Un rassemblement en hommage à une figure de l’extrême droite interdit près de ParisLe rassemblement, prévu à Thiais était à l’initiative du mouvement Les Nationalistes en hommage à Pierre Sidos, une figure de l’extrême droite pétainiste, décédé en 2020.
ادامه مطلب »
Un rassemblement en hommage à une figure de l’extrême droite interdit près de ParisLe mouvement Les Nationalistes souhaitait se réunir à Thiais, dans le Val-de-Marne, pour rendre hommage à Pierre Sidos, une figure de l’extrême droite pétainiste décédé en 2020.
ادامه مطلب »
Un rassemblement en hommage à une figure de l'extrême droite interdit près de ParisLa préfecture de Paris a interdit un rassemblement prévu samedi dans le Val-de-Marne par le mouvement Les Nationalistes en hommage à Pierre Sidos, figure de l'extrême droite pétainiste, décédé en 2020
ادامه مطلب »
Extrême droite : un rassemblement en hommage à Pierre Sidos interdit près de ParisLa préfecture a décidé d'interdire le rassemblement des Nationalistes à cause des « risques de propos ou de gestes contraires aux lois de la République ».
ادامه مطلب »