Joe Biden termine un discours par un étrange « God save the Queen » ➡️
J‘ACCEPTE
Des journalistes américains ont relevé qu’il avait utilisé la même expression lors de la certification des résultats de la présidentielle de 2016, quand Donald Trump a officiellement été confirmé, comme s’il voulait dit « God saves us all » .La formulation peut sembler d’autant plus incongrue que c’est désormais le roi Charles III qui règne en Angleterre, et non plus une reine.
Le président américain répond à ces attaques par des traits d’humour. Il met aussi en avant la « sagesse » acquise au cours de sa longue vie politique, ainsi que ses réussites politiques et diplomatiques.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Eva Longoria porte la robe la plus chic de l'été aux côtés de Joe BidenInvitée à la Maison-Blanche pour la projection de son film 'Flamin' Hot', Eva Longoria a fait sensation aux côtés du président américain.
ادامه مطلب »
Le maire adjoint de Stockholm s’est transformé en drag-queen pour dénoncer l’intoléranceJan Jönsson, maire adjoint de Stockholm, a lancé une campagne contre l’intolérance et a lu une histoire à des enfants suédois pour dénoncer la campagne anti-drag de l’extrême droite du pays.
ادامه مطلب »
Suède: le maire adjoint de Stockholm se mue en drag-queen pour fustiger l''intolérance'Jan Jönsson, maire adjoint de Stockholm, est allé à la rencontre d'enfants dans le cadre d'une campagne lancée depuis plusieurs années contre l''intolérance et le populisme'.
ادامه مطلب »
Pour Biden, face aux inculpations de Trump, le silence est d'or🇺🇸Face aux inculpations de Donald Trump et à ses accusations d'instrumentalisation de la justice, Joe Biden continue de choisir le silence, la stratégie la plus prudente à défaut d'être la plus percutante pour sa campagne AFP ➡️ ✍️ AureliaEndAFP
ادامه مطلب »
Le prince héritier saoudien « MBS » reçu sans états d’âme en FranceJoe Biden voulait en faire un « paria » à cause de l’affaire Khashoggi, mais il a échoué : le prince héritier saoudien passe huit jours en France et sa puissance financière fait oublier sa part d’ombre.
ادامه مطلب »
Une robe de Beyoncé sort de l'atelier d'une créatrice... de l'Ariège, « c’est improbable et assez fou »Le secret derrière l’une des robes de la 'Queen' de la pop, Beyoncé, se trouve dans l’Ariège. Laurentine Périlhou, artisane spécialisée dans le macramé, en est l'heureuse créatrice. Elle nous raconte les coulisses de cette...
ادامه مطلب »