Le président américain Joe Biden, qui aura 80 ans le 20 novembre prochain, a affirmé ce vendredi qu'il avait l'«intention» de se présenter pour un nouveau mandat en 2024, mais qu'il n'en avait pas encore pris la décision formelle.
Le pr;ésident am;éricain Joe Biden, qui aura 80 ans le 20 novembre prochain, a affirm;é ce vendredi qu'il avait l';«intention;» de se pr;ésenter pour un nouveau mandat en 2024, mais qu'il n'en avait pas encore pris la d;ຜision formelle.
\nA la question de savoir si son ;épouse, Jill;਋iden, ;était favorable ;à ce qu'il se lance de nouveau dans la course, il a; sous-entendu qu'elle l';était. ;«Ma femme pense que nous sommes en train de faire quelque chose de tr;ès important et que je ne devrais pas; m'en d;étourner;», a-t-il affirm;é apr;ès avoir marqu;é une pause.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Etats-Unis: Joe Biden dit avoir l''intention' d'être candidat à un nouveau mandat en 2024Rien de formel pour l'heure dans la tête du président américain, qui déclare avoir le 'temps' de prendre définitivement sa décision.
ادامه مطلب »
États-Unis : à 80 ans, Joe Biden a 'l'intention' d'être à nouveau candidat en 2024Le président américain Joe Biden a affirmé vendredi qu'il avait 'l'intention' de se présenter pour un nouveau mandat en 2024 même s'il n'a pas encore pris de décision. Il sera âgé de 82 ans en 2024.
ادامه مطلب »
Joe Biden dit avoir l'« intention » d’être candidat en 2024Sans annoncer formellement qu’il souhaite briguer un nouveau mandat, le président a répété son « intention » de se lancer dans une nouvelle course électorale.
ادامه مطلب »
Présidentielle 2024 aux États-Unis : Joe Biden a 'l'intention' de se présenter à nouveauLe président des États-Unis dit avoir 'l'intention' de se présenter à nouveau aux élections présidentielles 2024. Une déclaration qui intervient à quelques semaines des midterms dans un contexte compliqué pour les...
ادامه مطلب »
Gaffe ou grosse fatigue : quand la presse américaine traque les flottements de Joe BidenEn visite à Pittsburgh ce jeudi pour soutenir le candidat démocrate de Pennsylvanie aux élections de mi-mandat, Joe Biden est apparu hagard au moment de quitter la scène. Déjà désorienté après un discours en septembre, le président américain est désormais scruté par les médias américains, à l'affût du moindre signe de faiblesse ou d’absence.
ادامه مطلب »