Joe Biden juge 'accablants' la vidéo et les derniers témoignages sur l'assaut du Capitole

ایران اخبار اخبار

Joe Biden juge 'accablants' la vidéo et les derniers témoignages sur l'assaut du Capitole
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 75%

Le président des États-Unis a réagi aux images inédites des membres du Congrès appelant à l'aide pendant l'assaut du Capitole début 2021. Le chef de l'État de l'époque Donald Trump est appelé à comparaître dans cette affaire.

Le président des États-Unis Joe Biden a qualifié samedi d'"accablants" les derniers témoignages et éléments de preuves filmés présentés par les législateurs chargés d'enquêter sur l'assaut du Capitole en 2021, qui comporte notammentJoe Biden, s'exprimant à l'occasion d'une visite surprise chez un glacier de l'État de l'Oregon où il participe à la campagne au poste de...

"Je pense que le témoignage et la vidéo sont réellement accablants. Et je fais tout mon possible pour ne pas faire de commentaires et voir ce qui se passe. Mais c'est... je pense que c'est accablant", a déclaré le président américain à des journalistes "Mais si j'en dis plus à propos de cela, vous allez me demander - à juste titre - si j'essaie d'influencer le procureur général. Ce n'est pas le cas. Je n'ai pas du tout parlé avec lui.

Dans ce qui devait être la dernière audition de la commission avant les élections cruciales de mi-mandat de novembre aux États-Unis, les législateurs ont diffusé des images inédites de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et d'autres personnes se trouvant dans un lieu sécurisé.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

VIDÉOS - États-Unis : les appels de Nancy Pelosi désemparée pendant l'assaut du CapitoleVIDÉOS - États-Unis : les appels de Nancy Pelosi désemparée pendant l'assaut du CapitoleEn janvier 2021, durant l'assaut du Capitole aux États-Unis, Nancy Pelosi avait dû appeler le gouverneur de l'état voisin de Virginie.
ادامه مطلب »

États-Unis : 5 personnes tuées en Caroline du Nord dans une fusilladeÉtats-Unis : 5 personnes tuées en Caroline du Nord dans une fusillade« Je l'ai vu passer devant ma maison, dans le jardin. Il avait un fusil de chasse à canon long et était habillé en tenue de camouflage ».
ادامه مطلب »

Tendance. Travail à distance : aux États-Unis, c’est Washington qui détient le recordTendance. Travail à distance : aux États-Unis, c’est Washington qui détient le record🇺🇸Les villes américaines qui se sont massivement converties au travail à distance en 2021 sont celles où la proportion de travailleurs diplômés est la plus forte. “The Washington Post” en dresse la “short list”. ⬇️
ادامه مطلب »

Iran, États-Unis, Corée du Sud... Les cheveux, symbole de révolteIran, États-Unis, Corée du Sud... Les cheveux, symbole de révoltePORTFOLIO. Rasés, coupés, dévoilés… Les images de la résistance des Iraniennes ont fait le tour du monde. Leur cible : le régime des Mollah. Leur arme : leurs cheveux. À L’Hebdo, nous nous sommes interrogés sur les précédents d’un tel mode de lutte. En Iran, aux États-Unis, en Corée du Sud ou encore au Canada, nous avons cherché à comprendre comment une coupe de cheveux peut devenir un moyen de s’attaquer à la dictature, au racisme, au patriarcat ou encore au jeunisme.
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Bayer va contester une condamnation \u00e0 275 millions de dollars pour contamination aux PCBFRANCFORT (Reuters) - Bayer a d\u00e9clar\u00e9 vendredi envisager de contester un verdict le condamnant \u00e0 des dommages d'un montant de 275 millions de dollars, apr\u00e8s qu'un jury a d\u00e9lib\u00e9r\u00e9 en faveur d'un groupe de plaignants dans le cadre des contaminations aux PCB, un produit chimique que l'entreprise Monsanto a produit jusqu'en 1977.\n\n\n Le verdict a \u00e9t\u00e9 rendu par la Cour sup\u00e9rieure du comt\u00e9 de King, dans l'\u00c9tat am\u00e9ricain de Washington, en faveur de 13 plaignants qui attribuent leurs maladies \u00e0 une exposition aux polychlorobiph\u00e9nyles, ou PCB, \u00e0 l'\u00e9cole Sky Valley dans le comt\u00e9 de Monroe, ont rapport\u00e9 jeudi Bloomberg et d'autres m\u00e9dias
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-07 13:07:15