JO 2024 : une pétition lancée pour que Patrick Montel retrouve un micro

ایران اخبار اخبار

JO 2024 : une pétition lancée pour que Patrick Montel retrouve un micro
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 9 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 73%

LE SCAN SPORT - Une pétition a été lancée pour que l'ex-voix de l'athlétisme sur France Télévisions soit aux commentaires des Jeux olympiques de Paris 2024.

Le monde de l'athlétisme n'a pas oublié le journaliste de 70 ans qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux il y a quelques jours lorsque Ladji Doucouré, champion du monde du 110 m haies en 2005, lui aDans son livre Mes héros des JO sorti en 2021, Patrick Montel n'avait pas caché son envie de retrouver un média qui lui fasse confiance pour terminer sa carrière en beauté avec les Jeux olympiques 2024 en France.

», peut-on lire sur le site où a été lancé cet appel. Mercredi matin, 2600 internautes avaient appelé au retour du reporter parisien.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Jeux paralympiques 2024 : les hautes ambitions françaisesJeux paralympiques 2024 : les hautes ambitions françaisesÀ un an des Jeux paralympiques, qui auront lieu à Paris du 28 août au 8 septembre 2024, le gouvernement français espère que les athlètes se hisseront dans le top 5 au classement des médailles. Plus prudent, le Comité paralympique rêve de doubler le nombre de médailles d’or par rapport aux derniers Jeux de Tokyo en 2021.
ادامه مطلب »

Jeux paralympiques de Paris 2024 : l’appli Toolib facilite les réservations des visiteurs handicapésJeux paralympiques de Paris 2024 : l’appli Toolib facilite les réservations des visiteurs handicapésLancée en 2020 par Guillaume Boulaton, l’application Toolib permet aux personnes en situation de handicap de réserver des logements en total
ادامه مطلب »

Renault: De Meo vise une IPO pour Ampère au printemps 2024Renault: De Meo vise une IPO pour Ampère au printemps 2024Renault vise à séparer Ampère, son entité dédiée à l'électrique et aux logiciels, en novembre avant d'envisager une introduction en Bourse (IPO) pour le printemps 2024, a déclaré lundi son directeur général, Luca de Meo, sur BFM Business. 'Un processus comme ça commence par le fait qu'il faut techniquement séparer l'entreprise (...) du reste. La cible qu'on se donne pour Ampère, c'est le 1er novembre', a indiqué Luca de Meo, qui deviendra le PDG d'Ampère. 'Une fois qu'on a fait ça, il y a tout le système derrière éventuellement pour aller dans la logique d'une IPO où il faut présenter le projet aux investisseurs. Evidemment on a déjà commencé, ça se passe bien et puis il y a des fenêtres dans le marché (...) et on a dit que ce serait plutôt le printemps 2024'. Renault avait indiqué en juin s'attendre à finaliser la séparation d'Ampère au second semestre de cette année et viser une fenêtre pour l'IPO au premier semestre de 2024. Par ailleurs, le groupe entend profiter de la sortie prévue de 20 nouveaux modèles de voitures d'ici 2025 pour faire face à la concurrence croissante. 'L'avantage qu'on a, c'est qu'on va avoir un effet produits très important, si jamais il y a des tensions sur la partie prix. Mécaniquement quand on a des produits neufs, il y un effet positif aussi sur les marges donc je pense qu'on pourrait être même dans un contexte qui change, anticyclique', a déclaré Luca de Meo. (Rédigé par Kate Entringer, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Renault: De Meo vise une IPO pour Ampère au printemps 2024 Par ReutersRenault: De Meo vise une IPO pour Ampère au printemps 2024 Par ReutersRenault: De Meo vise une IPO pour Ampère au printemps 2024
ادامه مطلب »

Jeux paralympiques : Paris 2024 promet des billets à des prix abordables, à partir de 15 eurosJeux paralympiques : Paris 2024 promet des billets à des prix abordables, à partir de 15 eurosSelon l’organisation, 80 % des billets mis en vente seront à 50 euros ou moins, tandis que les places les plus chères devraient être plafonnées à 100 euros.
ادامه مطلب »

Renault : Ampère, le pôle voiture électrique, en Bourse au printemps 2024, selon Luca de MeoRenault : Ampère, le pôle voiture électrique, en Bourse au printemps 2024, selon Luca de MeoComme annoncé en juin, Renault s’apprête à se séparer de sa filiale consacrée à l'électrique et aux logiciels Ampère d’ici novembre pour préparer son entrée en Bourse au printemps prochain.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 05:10:29