Un évènement mondial, des places limitées pour y assister, des organisateurs tentant d'ouvrir les vannes, mais un très grand nombre de personnes forcément déçues. Tous ne pourront pas obtenir un ticket…
Une première phase de vente des places a en effet d'abord eu lieu en hiver , suscitant déjà la controverse. La deuxième phase a été lancée le 11 mai, et rebelote, en pire. Dans ce deuxième pack, les organisateurs ont décidé de vendre près de 1,5 million de billets, à l'unité. Près des deux tiers sont partis le premier jour, selon eux.
On s'attendait à la critique, on nous avait prévenu que les périodes de vente étaient un moment difficile. Mais on avait sous-estimé l'ampleurAvec 4 millions d'inscrits au tirage au sort pour 1,5 million de billets en vente, on savait qu'il y aurait des déçus. Au bout de trois jours, les prix proposés pour des grands rendez-vous d'athlétisme sont arrivés à 690 euros, voire 980 euros pour des demi-finales. Les gens ont pu constater qu'une place à la cérémonie d'ouverture, sur la Seine, une fois les billets à 90 euros partis, valait 2 700 euros, deux fois le Smic net d'un travailleur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jeux Olympiques de Paris 2024 : « Stop aux querelles », demandent des acteurs du sport françaisUne quarantaine d’acteurs associatifs et d’élus appellent, dans une tribune, à ce que les affrontements dans le milieu du sport français cessent
ادامه مطلب »
Sorties jeux : ces 5 nouveaux jeux vont plaire à toute la familleMention spéciale pour le dernier de la sélection.
ادامه مطلب »
La ministre des Sports défend la grille tarifaire des JO 2024Les places les plus chères pour assister à la cérémonie d'ouverture sont vendues à 2.700 euros
ادامه مطلب »
JO 2024: Paris et la région parisienne enregistrent un record de réservations sur AirbnbÀ Paris, mais aussi à Clichy, Saint-Denis ou même à Versailles, les locations d'appartements sur la plateforme Airbnb explosent avec l'ouverture de la deuxième phase de vente des billets pour les Jeux…
ادامه مطلب »
Les organisateurs des JO 2024 veulent installer la flamme olympique sur la tour Eiffel, selon sourcePARIS (Reuters) - Les organisateurs des Jeux olympiques (JO) 2024 \u00e0 Paris veulent installer la flamme olympique sur la tour Eiffel, a d\u00e9clar\u00e9 lundi \u00e0 Reuters une source au fait du dossier.\n\n\n La source n'a pas indiqu\u00e9 si la flamme resterait sur le monument parisien durant toute la dur\u00e9e de l'\u00e9v\u00e9nement sportif qui se d\u00e9roulera du 26 juillet au 11 ao\u00fbt 2024
ادامه مطلب »
Dior célèbre la culture mexicaine avec son défilé croisière 2024Maria Grazia Chiuri a choisi Mexico pour présenter son défilé Dior croisière 2024, un hommage à la femme mexicaine.
ادامه مطلب »