Le budget des Jeux olympiques de Paris 2024 va être augmenté de 10% ont annoncé les organisateurs, mardi 22 novembre 2022. Selon eux, la moitié des dépenses supplémentaires seraient causées par l'inflation.
de Paris 2024 ont commencé à annoncer la couleur mardi : le budget va gonfler de 10%, dont la moitié du fait de l'inflation, même si, à trois semaines d'un conseil d'administration crucial qui validera dépenses et recettes, ils ne sont pas entrés dans le détail.
L'autre grand opérateur des JO, qui lui est partiellement financé par de l'argent public , est la Solideo, la société de livraison des ouvrages olympiques, chargée par exemple de construire le village olympique. Son budget de 4,3 milliards d'euros, dont 1,870 milliard d'argent public, a lui aussi été touché par la vague d'inflation née de l'invasion russe de l'Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Paris 2024: le budget gonfle de 10 % et atteint 4,4 milliards d'eurosUne révision budgétaire, qui interviendra le mois prochain, devrait acter un surcoût d'environ 400 millions d'euros, pour moitié dû à l'inflation. Le Comité d'organisation entend néanmoins présenter un budget à l'équilibre grâce à des recettes supplémentaires.
ادامه مطلب »
Paris 2024: budget en hausse de 10%, 'une augmentation maîtrisée'🇫🇷 En pleine période d’inflation, l’équation budgétaire des Jeux olympiques et paralympiques inquiète. Paris 2024 présentera sa révision budgétaire lundi 12 décembre, à l’occasion du conseil d’administration.
ادامه مطلب »
Les Jeux olympiques 2024, « un levier pour accélérer la transition écologique »Georgina Grenon, directrice excellence environnementale au sein du Comité d'organisation des Jeux olympiques, revient sur l'ambition d'organiser le premier événement sportif à contribution positive pour le climat.Les premiers Jeux olympiques vertueux, durables et inclusifs ? C’est l’ambition de Paris 2024 qui, depuis sa candidature, a placé les questions environnementales au cœur de son ADN.Dans
ادامه مطلب »
Paris a perdu 10 000 élèves du premier degré en deux ansLa ville de Paris a finalement perdu 4 100 élèves de primaire à la rentrée scolaire, une baisse s’ajoutant à celle de 6 000 élèves enregistrée en 2021 et qui s’explique pour moitié, selon la mairie, par des déménagements.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : le budget du Comité d'organisation vers une augmentation de 10% pour atteindre 4,4 milliards d'eurosCette augmentation du budget est, pour moitié, liée à l'inflation, a expliqué mardi le comité d'organisation à la sortie d'un bureau exécutif.
ادامه مطلب »
L'Allemagne retirera ses troupes du Mali d'ici à mai 2024 - RFIL'Allemagne compte retirer ses troupes du Mali d'ici à mai 2024, mettant fin à leur engagement au sein de la mission de l'ONU dans ce pays (Minusma), a annoncé ce mardi le gouvernement. «Le gouvernement…
ادامه مطلب »