Alors que les Marseillais sont divisés sur la question, la mairie cherche des alternatives pour éviter d'avoir la mention 'Paris' sur son stade emblématique.
Alors que les Marseillais sont divisés sur la question, la mairie cherche des alternatives pour éviter d'avoir la mention"Paris" sur son stade emblématique.
Mais au sein de la cité phocéenne, berceau de l'Olympique de Marseille et par conséquent grande rivale de la capitale et de son PSG, cette inscription ne passe pas. D'autres habitants se montrent toutefois plus nuancés."Je pense que c'est une bonne chose. Si c'est pour les Jeux olympiques, c'est très bien", déclare Tony, urgentiste."Les Jeux olympiques, c'est universel. Et puis le stade est mythique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO de Paris 2024 : la troisième phase de vente de billets ouvre ce mercrediLa billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 s’ouvre (une nouvelle fois) à partir de ce mercredi 5 juillet 2023. Elle est dédiée aux épreuves organisées dans les régions.
ادامه مطلب »
Tarifs, calendrier : Paris 2024 enclenche la troisième phase de billetterie des JOLa billetterie des Jeux olympiques de Paris 2024 a ouvert ce mercredi pour une troisième phase de vente. Elle sera consacrée aux épreuves organisées dans les régions.
ادامه مطلب »
Paris 2024: Sara Balzer, sabreuse à la recherche d’orRemplaçante aux JO de Tokyo en 2021, Sara Balzer aurait pu ne jamais monter sur le podium. Entrée en jeu en finale à la place de Charlotte Lembach, en difficulté pour son dernier combat, elle obtient…
ادامه مطلب »
Paris 2024 : des retombées économiques chiffrées entre 5 et 10 milliards d’euros15,9 millions de touristes et 5 à 10 milliards d’euros, voilà, selon un rapport parlementaire, les conséquences économiques des Jeux olympiques 2024 en Ile-de-France.
ادامه مطلب »
Athlétisme: le Sénégalais Louis François Mendy, une foulée à suivre avant Paris 2024Qualifié pour les prochains Championnats du monde d’athlétisme en août à Budapest, et aux Jeux olympiques 2024 à Paris, le coureur sénégalais Louis François Mendy a l’ambition débordante. À 24 ans, il…
ادامه مطلب »