Un village olympique insolite : à Tahiti, les surfeurs logeront... sur un bateau de croisière Paris2024
ge de la baie de Vairao, proche de la vague de Teahupo'o, sur la presqu'île de Tahiti. Il fera office de village olympique pour les délégations sportives qui pourront toutefois choisir un autre lieu d'hébergement à leurs frais.Crédit: Getty Images
Les surfeurs qui disputeront les Jeux olympiques en 2024, sur la vague de Teahupo'o à Tahiti, seront logés sur l'Aranui, un bateau de croisière polynésien, a annoncé mercredi à l'AFP Nahema Temarii, ministre de la Jeunesse et des Sports de cette collectivité d'outre-mer.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Paris 2024 : à Tahiti, les surfeurs logeront sur un bateau de croisière pendant les JeuxInitialement censées être hébergées dans un hôtel proche de la vague de Teahupo'o, les délégations seront finalement accueillies sur un cargo, ont annoncé les autorités tahitiennes jeudi.
ادامه مطلب »
A Tahiti, les surfeurs des JO 2024 logeront sur un bateau de croisièreUn hôtel proche du lieu de compétition, fermé depuis 26 ans, avait été envisagé comme première solution. Mais les travaux de réfection prennent trop de temps.
ادامه مطلب »
Ugo Legrand revient, les Jeux olympiques de 2024 comme objectifAprès huit ans de pause, Ugo Legrand, médaillé de bronze aux JO 2012 en moins de 73 kg aspire à disputer les Jeux olympiques de Paris 2024. Pas gagné, mais pas impossible dans une catégorie ouverte.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : 64 chantiers-vitrines pour la Seine-Saint-Denis et les constructeursLES GRANDS DEFIS DES JO (5/5) En raison d'une ambition environnementale forte, le programme de travaux inhérents à l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024 a stimulé le recours à des solutions nouvelles ou peu usitées. Sa conduite est aussi matière à enseignement, car il a été conçu et réalisé en un temps record.
ادامه مطلب »
JO 2024 : à Paris, les bouquinistes virés de la SeineJeux olympiques 2024 oblige, les quelque 150 vendeurs de livres et estampes nichés au bord du fleuve seront sommés de déplacer leurs fameuses boîtes, regrette notre chroniqueur.
ادامه مطلب »