La préfecture de police a autorisé l'utilisation de drones au-dessus des communes du Pré-Saint-Gervais et des Lilas. Les engins ont pour but d’éviter les risques d’affrontements entre bandes de quartiers rivaux de Seine-Saint-Denis, après le meurtre d'un jeune chirurgien-dentiste samedi dernier. «Détecter les mouvements de jeunes munis d'armes qui seraient tentés d'évoluer d'une cité à l'autre pour en découdre». C’est l’objectif de l'arrêté préfectoral, pris ce vendredi.
La pr;󩿬ture de police a autoris;é l'utilisation de drones au-dessus des communes du Pr;é-Saint-Gervais et des Lilas. Les engins ont pour but d;’éviter les risques d;�rontements entre bandes de quartiers rivaux de Seine-Saint-Denis, apr;ès le meurtre d'un jeune chirurgien-dentiste samedi dernier.
L'usage de drones va ainsi permettre ;ꯞ pr;évenir, s;ຜuriser et apaiser le secteur pour ;éviter des affrontements entre jeunes;». Car ces derniers se sont multipli;és ces derni;ères ann;ພs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Clarisse Agbegnenou jeune maman : la judokate se confie sur la reprise du sport après son accouchementClarisse Agbegnegou était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mercredi 24 mai 2023. Pour l'occasion, la judokate a fait des...
ادامه مطلب »
Ce qu'implique le dispositif 'alerte enlèvement', déclenché pour retrouver la jeune EyaMis en place en 2006 et déclenché par le procureur de la République, ce plan implique plusieurs principes et règles, notamment pour les médias qui diffusent l'alerte.
ادامه مطلب »
Toulouse : une jeune femme agressée en pleine rue parce qu'elle riaitUne femme de 21 ans a été agressée par son ex en pleine rue à Toulouse. Il a cru qu’elle se moquait de lui.
ادامه مطلب »
L'opposant au maire de Saint-Jory, Victor Denouvion, soutenu par la majorité départementaleD'anciennes publications sur les réseaux sociaux qui avaient sali l'opposant au maire Victor Denouvion, également conseiller départemental, sont ressorties avec les affaires d'enquête illégale sur des agents de la...
ادامه مطلب »
À Saint-Brévin, une marche contre « la violence et la bêtise » de l’extrême droiteMercredi 24 mai, le maire démissionnaire Yannick Morez a reçu un soutien des habitants de la commune et de nombreux élus de gauche.
ادامه مطلب »