Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a désigné vendredi le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, à l'offensive en cette rentrée, comme principal adversaire au sein du camp présidentiel en tant que "candidat commun" de "la jonction de la droite avec l'extrême droite".
, à l'offensive en cette rentrée, comme principal adversaire au sein du camp présidentiel en tant que"candidat commun" de"la jonction de la droite avec l'extrême droite".
"C'est lui que nous aurons à affronter, car c'est lui qui porte le discours de la jonction", a lancé l'ancien candidat à la présidentielle lors des universités d'été de son mouvement dans la Drôme, au moment où le remuant ministre semble se positionner en vue de la succession d'"Médine est notre ami, il n'est pas...
"Cette fois-ci on sait qui est le candidat commun", a-t-il assuré."Le candidat commun de l'espace idéologique que représente l'orbanisme français, la jonction de la droite avec l'extrême droite, c'est M. Darmanin", a-t-il insisté, dans une référence au Premier ministre hongrois , chantre des valeurs"illibérales" que ses partenaires occidentaux accusent régulièrement de dérive autoritaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Olivier Faure n’a pas trouvé le truc pour calmer Jean-Luc MélenchonEt aussi : que mijote (encore) Ségolène Royal ? ; ces pays qui subissent des records à plus de 50 °C ; et si les incendies canadiens avaient frappé la France…
ادامه مطلب »
Rentrée de la gauche : pour le PS à Blois, «le problème c’est Jean-Luc Mélenchon»Convaincus qu’il souhaite «casser la Nupes», les socialistes tentent de faire le dos rond face aux provocations du leader insoumis concernant les européennes.
ادامه مطلب »
«La France on va la re-créoliser» : quand les chansons de Médine rejoignent la dialectique de La France insoumiseDÉCRYPTAGE - Le rappeur invité aux journées d’été de LFI porte à travers sa musique un discours communautariste qui trouve écho dans l’idéologie de Jean-Luc Mélenchon.
ادامه مطلب »
'Quelqu'un que j'aime beaucoup' : Nicolas Sarkozy encense une nouvelle fois Gérald Darmanin sur TF1Invité ce mercredi 23 août au journal de 20 heures de TF1, Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois fait part de son affection pour le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
ادامه مطلب »
Fusillades à Nîmes: Gérald Darmanin va présider une réunion de sécuritéLe ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin présidera cette réunion depuis Paris avant de se rendre à Nîmes vendredi.
ادامه مطلب »