Jean-Claude, l’autre Dr Guedj accusé de mutilations dentaires à Marseille ➡️
dans le quartier de Saint-Antoine en 2005, là où tout a commencé. C’est un certain Carnot Guedj, lui aussi accusé d’avoir dévitalisé des dents saines de patients pour leur poser des prothèses très lucratives et médicalement injustifiées, jusqu’à leurs mises en examen en 2012. Le même Carnot Guedj qui s’est retrouvé envoyé dans la même prison que son fils, en septembre 2022, dans cette affaire hors norme.
Sophie a connu Carnot Guedj bien avant tout ça. D’ailleurs, comme beaucoup, elle ne l’appelle pas Carnot, mais par son deuxième prénom, Jean-Claude. L’assistante dentaire a été embauchée en 2008 dans un cabinet dans lequel Jean-Claude Guedj exerçait depuis plusieurs années déjà, à Marignane, aux portes de Marseille. « Le matin, il nous amenait les pains au chocolat, poursuit-elle.
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Dans la motivation de sa décision qui a abouti à la condamnation en première instance de Jean-Claude Guedj, avant que les dentistes interjettent appel, le tribunal correctionnel enfonce le clou. « Il apparaît qu’à de nombreuses reprises, Jean-Claude Guedj était présent lors du rendez-vous au cours duquel Lionel Guedj envisageait les dévitalisations de dents aux fins de pose de prothèses.
« Au niveau des plans de traitement, personnellement, j’en faisais exceptionnellement, insiste Jean-Claude Guedj. Tous les gens ne venaient pas pour voir Jean-Claude Guedj. Il ne venait pas me voir moi. Il s’en tapait de moi. » Et de rappeler : « A l’époque, j’avais pas loin de 60 ans. Et entre Marignane et Saint-Antoine, je faisais 50 heures par semaine. A cet âge-là, à ce rythme-là, on tient deux ou trois mois.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Marseille : Manuel Guedj, l'autre dentiste au même patronyme'J'ai reçu un appel d'une patiente vendredi dernier. Elle voulait savoir si c'était moi, le dentiste Guedj qui est en prison' Marseille
ادامه مطلب »
Marseille prend-elle enfin sa place de deuxième ville de France ?On dit souvent d’elle qu’elle est excessive, avec tout ce que le mot comprend de nuances. De fait, Marseille ne laisse pas indifférent : on l’aime ou on la déteste affirme d’ailleurs l’adage populaire. La Cité phocéenne n’est jamais à une contradiction près, très en avance sur bien des points, encore en retard sur certains autres. Marseille est surtout bien plus que les règlements de comptes qui lui valent régulièrement l’attention des médias. C’est le territoire d’une filière santé extrêmement attractive, doté d’un Grand Port Maritime qui ne l’est pas moins, elle est aussi le siège de grands groupes comme de pépites innovantes et se positionne comme vitrine de l’industrie verte, là où on ne l’attend pas forcément. Marseille en Grand, ce plan décidé par le président de la République en 2021, sera-t-il enfin le bon Plan capable de redonner à Marseille – dynamique, jeune, prometteuse – sa place de deuxième ville de France ? Surtout, Marseille saura-t-elle se saisir de l’opportunité ?
ادامه مطلب »
« Le Mucem a montré que Marseille avait de la tendresse »La Marseillaise : Quels sentiments vous habitent quand vous remettez les pieds au Mucem ? Rudy Ricciotti : Ce projet, il faut d’abord se rappeler que ...
ادامه مطلب »
À Marseille, nouveau rassemblement de la CGT contre la « répression »Suite à l’envahissement du lycée Victor Hugo par UDCGT13, trois militants de la CGT sont déférés devant le juge des libertés, ce samedi à 8h. L’organisation appelle à nouveau à un rassemblement.
ادامه مطلب »
À Marseille, des atouts touristiques tout au long de l’annéeFrançois de Canson, président (DVD) du Comité régional de tourisme PACA explique comment Mucem et Cosquer répondent à une stratégie de tourisme tout au long de l’année.
ادامه مطلب »
Marseille : Les mystères de la porte Art déco, 120 rue SainteLa porte à double battant de style Art déco de l’Imprimerie nouvelle de Marseille, un immeuble de 1928 en restructuration au 120 rue Sainte, 7e, avait...
ادامه مطلب »