Selon une information dévoilée par Les Echos et Le Figaro ce mardi 18 octobre, Jean Castex devrait être nommé PDG de la RATP et succéder à la démissionnaire Catherine Guillouard à la tête du transporteur francilien.
ce mardi 18 octobre. Cette dernière avait récemment remis sa démission pour des raisons personnelles. La Haute autorité de transparence de la vie publique a en effet rendu un avis favorable à sa nomination à la tête de la RATP. Auparavant, Jean Castex aurait rencontré Emmanuel Macron qui l'avait sollicité pour prendre le poste vacant.
Pour rappel, Jean Castex avait récemment été nommé à la tête de l'Agence de financement des infrastructures de transport de France et n'a jamais caché sa passion pour le ferroviaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grève : 107.000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, près de 300.000 selon la CGTPour ce mardi marqué par la grève interprofessionnelle pour les salaires, près de 107.000 manifestants ont défilé partout en France selon le ministère de l'Intérieur, alors qu'ils étaient près de 300.000 selon la CGT.
ادامه مطلب »
Astro : les trois signes les plus hypocrites chez les hommes - VoiciMystérieux ou dissimulateurs... certains hommes ne jouent pas franc-jeu avec leur entourage. Voici le trio des signes du zodiaque les plus hypocrites chez les hommes !...
ادامه مطلب »
Quelles sont les régions les plus touchées par les pénuries d’essence ?Lundi soir, 28,1 % des stations-service en France avaient une rupture sur au moins un produit.
ادامه مطلب »