Les aléas du direct ! Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Guillaume Genton sur Virgin Radio ce lundi matin, Benjamin Castaldi a dû s'expliquer face aux forces de sécurité !
, peut-on d'abord entendre, alors que Benjamin Castaldi se trouve visiblement dans la rue. Un moment de flottement, auquel les auditeurs et l'équipe de Guillaume Genton vont vite avoir un début de réponse…Castaldi, qui a le temps d'indiquer qu'il s'agit de la. Au fil des secondes, le contexte s'éclaircit : en fond sonore, on peut entendre des bruits de circulation, ainsi qu'un pot d'échappement de scooter.
s d'avoir affaire à quelqu'un qui reste au téléphone, on finit par avoir le fin mot de l'histoire, de la bouche de Benjamin Castaldi lui-même :Et certainement, donc, dans un endroit qui aurait pu gêner la circulation !
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
[Memoria 4/5] Les exclus des cimetièresPour la religion catholique, l’inhumation est une cérémonie régie par un ensemble de règles. Le cimetière est un lieu saint réservé à ceux qui sont en conformité avec la religion.
ادامه مطلب »
Brésil. Et si Bolsonaro remportait la présidentielle ?Alors que les Brésiliens choisissent dimanche 30 octobre celui qui les gouvernera pendant les quatre prochaines années, les dernières enquêtes donnent un retard...
ادامه مطلب »
Comment les clubs de Ligue 1 gèrent les blessures juste avant la Coupe du mondeÀ trois semaines d'une Coupe du monde sans période de préparation et donc sans filet en cas de blessure, les clubs et les internationaux s'attellent à prévenir les problèmes physiques, en insistant sur la récupération et en évitant la gamberge.
ادامه مطلب »
L'armée russe accuse Londres d'être impliqué dans les explosions sur les gazoducs Nord Stream'Des représentants d'une unité de la marine britannique ont participé (...) à la mise en œuvre de l'acte terroriste en mer Baltique', selon le ministère de la Défense russe Russie NordStream2 NordStream
ادامه مطلب »
Sénégal: Agnès Callamard d'Amnesty international questionne les autorités sur les violences de 2021La secrétaire générale d’Amnesty International a achevé hier, vendredi 28 ocrobre, sa visite en Afrique de l’Ouest. Agnès Callamard s’est notamment entretenue avec les autorités sénégalaises sur la liberté…
ادامه مطلب »