Le député Renaissance d’Eure-et-Loir, président de la commission des Affaires économiques, met un point d’honneur à rendre public son agenda par un double souci de transparence et de pédagogie.
, députés et sénateurs publient fréquemment l’agenda détaillé de leurs activités, des travaux parlementaires à leurs activités en circonscription. Aucune obligation, mais un outil de communication politique fort utile pour faire savoir qu’on existe et qu’on agit. C’est aussi une pratique au service de la, plaide le député d’Eure-et-Loir, Guillaume Kasbarian, également président de la commission des Affaires économiques.
Vous publiez votre agenda, sur votre site et sur les réseaux sociaux, de manière assidue et précise. Pourquoi ? J’ai commencé à le faire dès 2017. Chaque jour, sur les réseaux, je publie mon agenda quotidien. On commence la journée en publiant l’agenda du jour. Et, en fin de semaine, une synthèse des activités de la semaine. Je le fais d’abord dans une optique de transparence. Je n’ai rien à cacher et considère que tout ce que je peux faire est public et d’intérêt. C’est un point de vue éthique. Je le fais aussi dans une optique pédagogique.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Charente-Maritime : 'Je tremblais, je n'arrivais plus à parler', raconte Jean-Luc Algay, maire agresséJean-Luc Algay, le maire de L’Houmeau, raconte sur RTL comment il a été agressé par des gens du voyage qui tentaient de s'installer dans un terrain communal.
ادامه مطلب »
- Un député Renaissance bientôt sanctionné pour avoir accordé une interview au JDD ?Le président du groupe Renaissance à l’Assemblée, convoquera l’ancien maire de Poissy, Karl Olive, après sa participation à la nouvelle version du 'Journal du Dimanche'.
ادامه مطلب »
Sarthe : Visite du Manoir de la Danière, une bâtisse de la RenaissanceLe Manoir de la Danière ouvre ses portes à l'occasion des visites de l'été, le mardi 22 août 2023 à Amné-en-Champagne (Sarthe).
ادامه مطلب »
Le député Renaissance Karl Olive risque une sanction après une tribune dans le Journal du DimancheLe député de la majorité Karl Olive s’exprime dans une tribune publiée dans le JDD. Il risque une sanction. Les élus Renaissance étaient sommés de ne pas répondre au Journal du Dimanche jusqu’à nouvel ordre.
ادامه مطلب »
Ce député Renaissance dans le collimateur de son groupe après une tribune dans « Le JDD »Après la secrétaire d’État Sabrina Agresti-Roubache, c’est au tour de Karl Olive de s’exprimer dans le nouveau « JDD ». Selon RTL, il risque une sanction.
ادامه مطلب »
Le député Renaissance Karl Olive rappelé à l’ordre après une tribune dans le «JDD»Le président du groupe macroniste à l’Assemblée, Sylvain Maillard, a déclaré samedi que la pleine page signée de l’élu des Yvelines dans l’hebdomadaire bollorisé pourrait donner lieu à une sanction à la rentrée.
ادامه مطلب »