Auditionné par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur les ingérences étrangères, l'ancien Premier ministre nie en bloc toute forme « d'ingérences russes ». Il a pourtant participé à des conseils d'administrations d'entreprises russes.
Publié le 2 mai 2023 à 20:10
« Je n'ai pas été concerné directement par des ingérences russes » et ma « carrière professionnelle » dans le privé « ne regarde que moi », a-t-il affirmé. « Jamais, pendant mes 36 années de vie publique, on a pu trouver une action influencée par une puissance étrangère », martèle l'ex chef de gouvernement de Nicolas Sarkozy pendant près de 5 ans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
François Fillon auditionné à l'Assemblée sur ses liens avec la RussieL'ancien Premier ministre François Fillon, va être auditionné ce mardi par l'Assemblée nationale au sujet de ses liens avec la Russie. Le candidat malheureux à la présidentielle de 2017 a travaillé un temps pour deux conseils d'administration de multinationales russes.
ادامه مطلب »
De retour à l’Assemblée, François Fillon va devoir s’expliquer sur la RussieL’ancien Premier Ministre a siégé, un temps, dans deux conseils d’administration de géants russes.
ادامه مطلب »
François Fillon auditionné à l'Assemblée Nationale : pourquoi l'ancien Premier ministre fait son retour dans l'hémicycleL'ancien chef du gouvernement est auditionné ce mardi par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale au sujet des ingérences étrangères.
ادامه مطلب »
Fillon affirme ne pas être « concerné par les ingérences russes »L’ancien Premier ministre François Fillon était auditionné ce mardi à l’Assemblée nationale pour sa présence passée dans des conseils d’administration d’entreprises russes. ⤵️
ادامه مطلب »
François Fillon auditionné à l'Assemblée : 'Si j'ai envie de vendre des rillettes sur la place Rouge, je vendrai des rillettes sur la place Rouge'L'ex-candidat de droite à la présidentielle de 2017 s'est présenté devant une commission d'enquête initiée par le Rassemblement national (RN) et consacrée aux 'ingérences politiques, économiques et financières de...
ادامه مطلب »
Quand la pauvreté de l’expression s’invite à l’Assemblée nationaleQuand la pauvreté de l’expression s’invite à l’Assemblée nationale Jamais dans l’histoire politique le niveau de langue au sein du Palais Bourbon ne s’est autant détérioré. Au risque d’alimenter le climat d’antiparlementarisme ambiant.
ادامه مطلب »