Japon : sept personnes disparues en mer près des îles Senkaku

ایران اخبار اخبار

Japon : sept personnes disparues en mer près des îles Senkaku
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

L’embarcation a été repérée dimanche après-midi par un navire de la marine japonaise alors qu’elle dérivait au nord des îles Senkaku, en mer de Chine orientale

par un navire de la marine japonaise alors qu’elle dérivait au nord des îles Senkaku, en mer de Chine orientale, selon les garde-côtes.Recherches en cours

Ces îles inhabitées sont administrées par Tokyo mais revendiquées par Pékin sous le nom de Diaoyu. L’équipage disparu est composé d’un ressortissant taïwanais et de six Indonésiens. « Nous effectuons des recherches dans la zone avec des navires de patrouille et des hélicoptères depuis que nous avons reçu l’information vers 13 h 30 dimanche de la part de la Force maritime d’autodéfense » japonaise.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La Chine, l’autre pays du caféLa Chine, l’autre pays du caféCHRONIQUE DE SHANGHAI. Près de 25 ans après l’ouverture du tout premier Starbucks en Chine, le pays du thé s’est résolument mis au café.
ادامه مطلب »

Semi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuSemi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuCe combat-là ne se voit guère à l’œil nu, mais se livre sans merci entre les différents protagonistes. États-Unis et Chine se disputent le leadership mondial des semi-conducteurs. Et pour cause : sans ce matériau, pas d’ordinateurs, ni de smartphones, télés, avions ou voitures. En clair, pas d’industries ni de souveraineté. La Maison-Blanche ne badine pas avec ces sujets. Démonstration.
ادامه مطلب »

Chine: objectif prudent de croissance, à l'ouverture du ParlementChine: objectif prudent de croissance, à l'ouverture du ParlementPékin - La Chine a dévoilé dimanche un objectif de croissance d''environ 5%' pour 2023, à l'ouverture de sa session parlementaire annuelle, qui doit offrir un inédit troisième mandat présidentiel à Xi Jinping.
ادامه مطلب »

La Chine se fixe un objectif de croissance de 5% pour l'année 2023La Chine se fixe un objectif de croissance de 5% pour l'année 2023Une croissance de 5 % en 2023, c’est l’objectif fixé par Li Keqiang lors du discours d’ouverture de la session annuelle du parlement chinois ce dimanche. Un objectif prudent, même si la reprise de la…
ادامه مطلب »

Chine: Xi Jinping sur la voie d’un 3e mandat présidentielChine: Xi Jinping sur la voie d’un 3e mandat présidentiel🇨🇳 Le Parlement chinois tient à partir d'aujourd'hui sa session annuelle, un rendez-vous crucial qui devrait accorder un troisième mandat présidentiel inédit à Xi Jinping, malgré la crise provoquée par trois ans de Covid ⤵️ 🖋️matthewwalsh91 AFP
ادامه مطلب »

La Chine muscle ses dépenses militaires pour 2023La Chine muscle ses dépenses militaires pour 2023La Chine va dépenser 225 milliards de dollars pour sa défense. Cela en fait le deuxième budget militaire mondial derrière celui des Etats-Unis.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 09:41:54