Des mineurs isolés accueillis dans un Campanile dans les Alpes-Maritimes «J'envisage de faire fermer l'hôtel.»
Depuis janvier, près de 1202 sans-papiers présumés mineurs ont été pris en charge.
Le cas du Campanile ne serait pas isolé. D'autres établissements accueilleraient actuellement des MNA encadrés par l'association, selon l'une de ses membres. À Châteauneuf-Grasse, le maire regrette un manque de transparence et de concertation. , poursuit-il. Lassé d'affronter les questions de ses administrés sans pouvoir y apporter de réponses satisfaisantes, il pourrait prendre ses dispositions dans les prochains jours., lance-t-il. L'association lui avait assuré que la vingtaine de chambres serait libérée le 15 avril. Leur occupation pourrait finalement se prolonger jusqu'à septembre.
Le «CD06», lui, interpelle l'État pour obtenir de l'aide face à une situation qu'il dit ne plus pouvoir gérer.en annonçant le renfort de 150 policiers et gendarmes et la création d'une «border force».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Sécheresse : une partie des Alpes-Maritimes passe en alerte renforcéeUne partie du département a été placée vendredi en alerte sécheresse «renforcée», le troisième des quatre niveaux d'alerte, a annoncé la préfecture, mettant en avant dans son communiqué un déficit pluviométrique de 76% en mars.
ادامه مطلب »
Sécheresse : une partie des Alpes-Maritimes en alerte renforcéeUne partie du département des Alpes-Maritimes a été placée vendredi en alerte sécheresse «renforcée», le troisième des quatre niveaux d'alerte, a annoncé la préfecture du département, mettant en avant dans son communiqué un déficit pluviométrique de 76% en mars.
ادامه مطلب »
Sécheresse : une partie des Alpes-Maritimes placée en alerte renforcéeLes débits des cours d’eau et des nappes sont « anormalement bas pour la saison », selon la préfecture des Alpes-Maritimes. Dans une cinquantaine de communes, l’usage de l’eau est restreint pour les particuliers et pour les industriels.
ادامه مطلب »
Alpes-Maritimes : une partie du département placée en alerte sécheresse renforcéeDes mesures ont été mises en place dans plusieurs villes des Alpes-Maritimes face à la sécheresse et au manque d'eau.
ادامه مطلب »
Alpes-de-Haute-Provence : pas de hausse d'impôts à MontclarLe Conseil municipal de Montclar (Alpes-de-Haute-Provence) n'a pas augmenté les taux d'imposition. Les élus ont comblé le déficit de fonctionnement de la station
ادامه مطلب »
Hautes-Alpes : un passeur sénégalais arrêté avec 32 migrants à bordUn passeur originaire du Sénégal a été arrêté par la police française au col de Montgenèvre, dans les Hautes-Alpes. Dans son fourgon se trouvaient 32 migrants illégaux. Ils ont indiqué avoir payé entre 400 et 600 euros chacun. Trente-deux migrants ont été découverts dans la camionnette d’un passeur originaire du Sénégal, dans la nuit de vendredi à samedi. Ils empruntaient le col de Montgenèvre (Hautes-Alpes), route connue pour les passages de clandestins entre l’Italie et la France.
ادامه مطلب »