«J'aurais dû partir» : Geena Davis relate sa «mauvaise» rencontre avec Bill Murray dans une chambre d'hôtel

ایران اخبار اخبار

«J'aurais dû partir» : Geena Davis relate sa «mauvaise» rencontre avec Bill Murray dans une chambre d'hôtel
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Madamefigaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 83%

L'actrice évoque dans ses mémoires, parues mardi 11 octobre, le comportement déplacé qu'aurait eu Bill Murray à son égard, durant une audition dans une chambre d'hôtel, au début des années 1990.

La comédienne, alors âgée de 34 ans, souhaite décrocher un rôle dansrésume l'échange comme suit : «On présente Geena Davis à Bill Murray dans une suite d'hôtel où Murray l'accueille avec un appareil de massage appelé The Thumper, qu'il insiste pour utiliser sur elle, malgré le fait qu'elle refuse catégoriquement.

Une attitude que Geena Davis a qualifiée de «grossière» dans les colonnes du quotidien britannique. «La façon dont il s'est comporté durant la première réunion… a-t-elle expliqué. J'aurais dû partir ou me défendre, et dans ce cas, je n'aurais pas décroché le rôle.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Madamefigaro /  🏆 9. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Jenny Erpenbeck, le vieil homme et l’exilJenny Erpenbeck, le vieil homme et l’exil📚 «Si l’on déplore ces tragédies, peu de gens tentent de savoir qui sont ces migrants, quelle vie ils avaient» Rencontre avec la romancière Jenny Erpenbeck autour de «Je vais, tu vas, ils vont», roman poignant où un retraité se lie à des migrants :
ادامه مطلب »

Immobilier : les villes où la colocation est avantageuse pour les locatairesImmobilier : les villes où la colocation est avantageuse pour les locatairesL’agence en ligne Flatlooker a révélé les écarts de loyers moyens observés entre une chambre en colocation et un studio dans 15 villes françaises.
ادامه مطلب »

« Une œuvre collective à bâtir » : à la rencontre des associations de victimes d’abus sexuels dans l’Église« Une œuvre collective à bâtir » : à la rencontre des associations de victimes d’abus sexuels dans l’ÉgliseUn an après la publication du rapport de la Ciase, treize collectifs et associations de victimes d’abus sexuels dans l’Église catholique se sont rencontrés samedi 8 octobre à Paris. Un premier moment de dialogue, au cœur du processus de réparation des victimes.
ادامه مطلب »

Atlas de France, amour et petit pois : la rentrée des albums jeunesseAtlas de France, amour et petit pois : la rentrée des albums jeunesseEn cette rentrée jeunesse, on s’offre un tour de France avec un bel atlas, une promenade sur l’amour protéiforme, une virée avec cinq sœurs déjantées et une enquête sur des petits pois.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-21 07:15:04