Junya Ito et Keito Nakamura, les deux ailiers internationaux japonais de Reims, ont flambé avec leur sélection et espèrent bien en faire profiter leur équipe, qui reçoit Brest dimanche (15 heures, 5e journée de Ligue 1).
) puis en dominant la Turquie , le Japon s'est régalé lors de la période internationale. Et les deux attaquants rémois desont largement participé à ce festival offensif en matches amicaux.
Junya Ito, spécialiste du côté droit, a inscrit deux buts et offert une passe décisive en 119 minutes disputées, tandis que son pendant à gauche, Keito Nakamura, a réussi un joli doublé en seulement 45 minutes . «, a confié Thomas Foket, le latéral droit belge du SDR, au sujet de ses deux équipiers nippons.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Journées du patrimoine: trois tapisseries retraçant la vie de Saint Remi sont de retour à ReimsCes pièces du XVe siècle, dont la plus emblématique représente le baptême de Clovis par l’évêque Saint Remi, seront présentées, après leur restauration, au public ce week-end à l’occasion des journées du patrimoine.
ادامه مطلب »
Reims : découvrez ce qui va changer dans les transports en communLes élus du Grand Reims ont validé jeudi 15 septembre le choix du nouvel exploitant du réseau de transport en commun. Mais c'est surtout un grand coup de fouet qui a été entériné avec de nombreuses nouveautés à venir dans...
ادامه مطلب »
Manga: une fresque géante rassemble 25 graffeurs à ReimsPour la première édition du festival de hip-hop, qui s’est déroulée les 9 et 10 septembre, des street artistes venus de plusieurs régions de France ont investi les murs d’une salle de musique rémoise.
ادامه مطلب »
Trois tapisseries restaurées de la vie de Saint Remi de retour à Reims pour retrouver le publicLes trois premières des dix tapisseries de la vie de Saint Remi, une oeuvre du début du XVIe siècle retraçant la vie de l'évêque qui a baptisé Clov...
ادامه مطلب »