Israël : sept morts et dix blessés après une fusillade près d'une synagogue de Jérusalem-Est
Il s'agit « d'une des pires attaques de ces dernières années » contre des Israéliens, a déclaré à la télévision israélienne Kobi Shabtai, le chef de la police de Jérusalem. Nouvelle fusillade meurtrière ce vendredi soir dans un quartier de Jérusalem-Est.
D'après l'enquête préliminaire des forces de l'ordre, le tireur attendait à l'extérieur du lieu de culte et a ouvert le feu lorsque les fidèles sont sortis du bâtiment. L'arme à feu qu'il a utilisée a été retrouvée sur les lieux.
a procédé à de nouvelles frappes, cette fois-ci dans la bande de Gaza en réponse à des tirs de roquettes imputés au Hamas.L'attaque, qui survient dans un contexte de nouvel accès de violence entre Israéliens et Palestiniens depuis 36 heures, a été immédiatement condamnée par Washington.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Israël : au moins sept morts après une fusillade contre une synagogue à Jérusalem-EstAu moins sept personnes sont mortes après une fusillade près d’une synagogue à Jérusalem-Est, vendredi 27 janvier. L’assaillant a été neutralisé.
ادامه مطلب »
Israël: une fusillade fait plusieurs morts dans une synagogue de Jérusalem-EstSept personnes ont été tuées et dix autres blessées dans une fusillade ce vendredi 27 janvier à la périphérie nord de Jérusalem, a déclaré le ministère israélien des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »
Israël : fusillade mortelle à Jérusalem-Est, l'assaillant neutraliséUne fusillade dans un quartier de Jérusalem-Est, peuplé de colons juifs, a fait au moins sept morts. L'assaillant a été neutralisé.
ادامه مطلب »
Au moins 7 morts après une fusillade à Jérusalem-Est près d’une synagogueUne fusillade a fait au moins 7 morts près d'une synagogue dans un quartier de Jérusalem-Est, peuplé de colons juifs. Les autorités ont annoncé que l'assaillant a été « neutralisé »
ادامه مطلب »
Fusillade à Jérusalem-Est : au moins cinq morts selon les secours, l'assaillant «neutralisé»Une fusillade vendredi dans un quartier de Jérusalem-Est peuplé de colons juifs a fait au moins cinq morts et plusieurs blessés, dont certains dans un état grave, ont annoncé les services d'intervention d'urgence Magen David Adom, précisant que l'assaillant avait été "neutralisé". "Plusieurs blessés après une fusillade dans le quartier de Neve Yaakov à Jérusalem"-Est, ont-ils dit dans un communiqué.
ادامه مطلب »