Israël : les secrets de l’opération militaire qui a utilisé des armes biologiques en 1948

ایران اخبار اخبار

Israël : les secrets de l’opération militaire qui a utilisé des armes biologiques en 1948
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Selon deux historiens israéliens, la Haganah, ancêtre de l’armée israélienne, a utilisé des armes biologiques pendant la guerre d’indépendance, pour empoisonner les puits des villages palestiniens.

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Mediapart /  🏆 20. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Manifestation contre les 'bassines' dans les Deux-Sèvres : 61 gendarmes blessés dont 22 sérieusement selon l'IntérieurManifestation contre les 'bassines' dans les Deux-Sèvres : 61 gendarmes blessés dont 22 sérieusement selon l'IntérieurSelon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, 61 gendarmes ont été blessés, dont 22 sérieusement, lors des heurts qui ont éclaté ce samedi à Sainte-Soline (Deux-Sèvres). Des opposants ont manifesté sur site...
ادامه مطلب »

Un ressortissant franco-australien enlevé au Tchad, selon les autorités localesUn ressortissant franco-australien enlevé au Tchad, selon les autorités localesLe Franco-Australien travaillait dans le Parc Oryx, géré par Sahara Conservation Fund (SCF), une ONG de préservation de la faune.
ادامه مطلب »

La justice selon Hanouna, les 'conneries' de Morandini : les gamelles de la semaineLa justice selon Hanouna, les 'conneries' de Morandini : les gamelles de la semaineChaque dimanche, retrouvez les pires déclarations et les plus mauvaises idées de la semaine, picorées dans l'actualité. Au programme également :
ادامه مطلب »

Manifestation 'anti-bassines' : Gérald Darmanin est le 'seul responsable' des heurts, selon l'écologiste Sandra RegolManifestation 'anti-bassines' : Gérald Darmanin est le 'seul responsable' des heurts, selon l'écologiste Sandra RegolInvitée de franceinfo dimanche 30 octobre, la députée EELV Sandra Regol a pointé la responsabilité du ministre de l'Intérieur dans les débordements qui ont marqué la journée de manifestation à Sainte-Soline, contre l'installation d'une 'méga-bassine' de rétention d'eau.
ادامه مطلب »

Les bébés phoques savent distinguer des rythmes différents, selon une étudeLes bébés phoques savent distinguer des rythmes différents, selon une étudeRediff Les bébés phoques savent distinguer des rythmes différents, selon une étude
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-10 09:07:15