La veille, des manifestations violentes ont éclaté suite au limogeage par Benyamin Netanyahou du ministre de la défense, qui souhaitait lui aussi mettre en pause la réforme.
« immédiatement »
« La nation entière est en proie à une profonde inquiétude. Notre sécurité, notre économie et notre société sont toutes menacées »« au premier ministre, aux membres du gouvernement et à ceux de la majorité »« Tout le peuple d’Israël vous regarde. Tout le peuple juif vous regarde.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Israël : Benyamin Netanyahou limoge son ministre de la DéfenseAprès un discours demandant l'arrêt d'un projet de réforme impopulaire, Yoav Galant a été démis de ses fonctions par le Premier ministre.
ادامه مطلب »
Israël : le président Isaac Herzog appelle à arrêter 'immédiatement' la réforme judiciaire, la mobilisation se poursuit contre le projetLe chef de l'Etat a lancé cet appel après que des milliers de personnes ont manifesté à Tel-Aviv (Israël) dans la nuit de dimanche à lundi, en réaction au limogeage par le Premier ministre Benyamin Nétanyahou de son ministre de la Défense. Ce dernier appelle à une pause d'un mois dans la réforme.
ادامه مطلب »
Démocratie. Nétanyahou, “chef pyromane d’un gouvernement d’incendiaires”, renvoie son ministre de la Défense🇮🇱 Yoav Gallant avait appelé samedi à revoir la réforme de la justice contestée dans la rue depuis des mois. Benyamin Nétanyahou l’a mis à la porte dès le lendemain.
ادامه مطلب »
Réforme judiciaire en Israël : des voix s'élèvent au sein meme de la majoritéLe ministre de la Défense, Yoav Galant, a pris le risque de perdre son poste pour dénoncer la réforme judiciaire telle qu'elle est menée. D'autres voix s'élèvent au sein du Likoud, le parti du Premier ministre Benyamin Netanyahou.
ادامه مطلب »
Réforme de la justice en Israël: Netanyahu renvoie le ministre de la DéfenseJérusalem - Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a limogé dimanche son ministre de la Défense qui a appelé la veille à une pause d'un mois dans le processus de réforme judiciaire controversée voulue par le gouvernement.
ادامه مطلب »