✍️ Billet. 'Au-delà des frontières d’Israël, Benyamin Netanyahou met en danger la diaspora qui ne peut se reconnaître dans sa manipulation de l’identité juive.'
Deux civils israéliens ont été assassinés le 26 février par un terroriste portant l’emblème du groupe armé La Fosse aux lions, sur la route de Hawara, près de Naplouse, en Cisjordanie. En guise de représailles, un groupe de colons s’est rué dans cette localité palestinienne. Les assaillants ont brûlé des dizaines de voitures et plusieurs maisons. On compte un mort et 98 blessés chez les villageois.
Il conforte les propagandistes qui ne cessent de délégitimer cet État. Chaque décision de ce nouveau pouvoir porte une charge susceptible de se transformer en antisionisme, et donc en antisémitisme. Quelques heures avant l’assaut des colons, la commission des lois de la Knesset, le Parlement israélien, avait voté en faveur de la peine de mort pour les terroristes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Deux Israéliens ont été tués dans une attaque en Cisjordanie, annonce le premier ministre Benjamin NétanyahouCet événement survient alors qu'une rencontre entre responsables palestiniens et israéliens a lieu en Jordanie pour tenter de mettre un terme à la spirale de violences observées depuis le début de l'année.
ادامه مطلب »
Tensions entre Israël et Palestine : Paris dénonce des « violences inacceptables » contre les civils en CisjordanieLa ville palestinienne de Huwara, en Cisjordanie occupée, a été attaquée dimanche par des dizaines de colons israéliens après la mort de deux d’entre eux par des tirs palestiniens
ادامه مطلب »
Deux colons juifs abattus par un Palestinien en Cisjordanie - RFIUn Palestinien a abattu deux colons juifs dans leur véhicule dimanche en Cisjordanie, rapportent les autorités israéliennes. L'attaque n'a pas été revendiquée dans l'immédiat. Elle survient alors qu'une…
ادامه مطلب »
Cisjordanie : deux Israéliens tués dans un «attentat» palestinienDeux israéliens ont été tués ce dimanche 26 février dans une attaque palestinienne dans le nord de la Cisjordanie occupée, ont fait savoir les services du Premier ministre Benjamin Netanyahou.
ادامه مطلب »
Deux Israéliens tués dans une attaque en CisjordanieL'armée israélienne a indiqué qu'un «terroriste [avait] ouvert le feu sur un véhicule israélien»
ادامه مطلب »
Deux Israéliens tués dans une attaque en CisjordanieHuwara (Territoires palestiniens) - Deux jeunes israéliens habitant une colonie juive en Cisjordanie occupée ont été tués par balles dimanche dans une attaque contre leur voiture, qualifiée d''attentat terroriste palestinien' par le gouvernement israélien.
ادامه مطلب »