Depuis 2021, les autorités israéliennes ont saisi environ 190 comptes cryptos de Binance, dont deux liés à l’Etat islamique et d’autres appartenant au Hamas, rapporte Reuters.
. L'agence de presse a eu accès à des documents du Bureau national israélien de lutte contre le financement du terrorisme , une division de lutte contre le terrorisme du ministère israélien de la Défense.
Reuters a précédemment rapporté que Binance avait réalisé de faibles contrôles en matière de lutte contre le blanchiment d'argent, la bourse traitant depuis 2017"plus de 10 milliards de dollars de paiements pour des criminels et des entreprises cherchant à échapper aux sanctions américaines".Depuis plusieurs mois, Binance fait face à la pression des régulateurs sur ces sujets là.
Pour se défendre, la société avait précisé qu'elle comptait plus 750 salariés travaillant dans son domaine conformité.Cela"afin d'assurer la sécurité des donateurs dans le contexte de l'intensification des poursuites à l'encontre de ceux qui tentent de soutenir la résistance par le biais de cette monnaie", peut-on lire sur le site officiel du groupe armé.
Le groupe du Hamas, qui a mené plusieurs guerres avec Israël au cours des dernières années, est notamment considéré comme une organisation terroriste par les Etats-Unis et l'Union européenne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Abandon de poste : le Conseil d’Etat saisi sur la question de la présomption de démissionLe décret visant à sucrer le droit à l’indemnisation chômage des salariés quittant leur poste et sa notice explicative sont contestés devant la haute juridiction administrative. Les recours ont été déposés par le syndicat FO et un avocat.
ادامه مطلب »
A côté de Binance, ces bourses cryptos qui montent en puissanceUne étude de la société Coingecko met en évidence les 10 bourses cryptos qui se partagent le marché depuis le mois d'octobre.
ادامه مطلب »
Les stagiaires des lycées professionnels seront payés par l’ÉtatEmmanuel Macron détaillera jeudi 4 mai sa réforme du lycée professionnel. Les stagiaires seront payés par l’État dès septembre prochain.
ادامه مطلب »
Nicolas Sansu, député communiste du Cher, condamné pour conduite en état d'ivresse et outrageL'élu avait insulté trois policiers en février dernier alors qu'il conduisait en état d'ivresse. Il a également écopé d'une suspension de quatre mois de son permis de conduire.
ادامه مطلب »
Dessine-moi une fresque sur l’état des lieux du climat et de la biodiversitéA La Ciotat, dans le cadre de Festicités, le Festival des initiatives citoyennes en transition, l’Atelier Bleu invite le public à créer deux fresques : de la biodiversité, le 4 mai, et du climat, le 11. LaCiotat écologie
ادامه مطلب »