Ce dossier revêt une importance d’autant plus grande que la communauté internationale s’apprête à célébrer le 25e anniversaire de l’accord, qui avait rétabli la paix en Irlande du Nord.
, conclu le 27 février entre le premier ministre britannique et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.
. Les brexiters radicaux du Parti conservateur pourraient eux aussi se joindre au DUP et voter contre. MaisEntre la France et le Royaume-Uni, l’heure d’une nouvelle Entente cordiale
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni : l'accord post-Brexit suspendu au vote du parlement britanniqueLa Chambre des communes doit se prononcer mercredi sur l'accord post-Brexit concernant l'Irlande du Nord, négocié par Rishi Sunak avec la Commission européenne. Un test politique pour le Premier ministre conservateur.
ادامه مطلب »
L'Irlande met en garde contre le recours à des mères porteuses ukrainiennesEn Irlande, la guerre n'empêche pas les familles de faire appel à des mères porteuses en Ukraine. Les cliniques ukrainiennes affirment que le nombre de demandes reste stable. Face à cette tendance, le…
ادامه مطلب »
Corée du Nord: Kim a dirigé une simulation de 'contre-attaque nucléaire', selon l'agence KCNASéoul - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a dirigé pendant deux jours des exercices militaires 'simulant une contre-attaque nucléaire' et comprenant un tir de missile balistique équipé d'une 'fausse tête nucléaire', a rapporté lundi l'agence d'Etat nord-coréenne KCNA.
ادامه مطلب »
Marseille : les agents de la collecte des ordures ménagères bloquent le centre de transfert nordSelon nos informations, un mouvement spontané d’agents de la collecte des ordures ménagers a été lancé ce matin pour s’opposer à la réforme des retraites.
ادامه مطلب »
Nord du Niger: Médecins sans frontières alerte sur le sort de 4600 migrants à AssamakaÀ Assamaka, au Nord du Niger, près de 4 600 migrants subsahariens qui avaient été expulsés dans le désert par les autorités algériennes évoluent dans des « conditions d’hygiène inacceptables ». « Ils…
ادامه مطلب »
Corée du Nord : Kim Jong-un a dirigé une simulation de « contre-attaque nucléaire »Au fil de ces derniers mois, les relations se sont tendues entre les deux capitales de la péninsule coréenne. Pyongyang multiple les lancements de missiles.
ادامه مطلب »