La ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, a demandé la « libération immédiate » des prisonniers français
La ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, dénonce une « diplomatie des otages » et assure que le Quai d’Orsay tente d’obtenir une remise en liberté des Français détenusS'abonner
La ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, a demandé la « libération immédiate » des prisonniers français Il y aurait sept Français ou Franco-iraniens détenus en Iran pour des raisons fallacieuses, selon la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna. « Il est plus important que jamais de rappeler à l’Iran ses obligations internationales. Si son objectif était de faire du chantage, ça ne doit pas fonctionner.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
J.J. O'Brien de retour aux affaires, à Nanterre - BeBasketJoueur de Monaco entre 2019 et 2021, J.J. O'Brien va reprendre la compétition en France, en Betclic ELITE.
ادامه مطلب »
L’UE veut adopter lundi de nouvelles sanctions contre l’IranLes ministres européens des Affaires étrangères se réunissent lundi à Bruxelles pour en discuter
ادامه مطلب »
G20 : Xi Jinping rencontrera Joe Biden et Emmanuel Macron la semaine prochaineLe président chinois Xi Jinping rencontrera ses homologues américain Joe Biden et français Emmanuel Macron, à l’occasion du G20 la semaine prochaine, a annoncé ce vendredi le ministère chinois des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »
Les Français plébiscitent leur armée mais s’inquiètent de ses capacitésEXCLUSIF - Selon un sondage Odoxa Backbone, 86% des personnes interrogées ont une bonne opinion des militaires, qui restent épargnés par la crise de défiance, contrairement aux responsables politiques.
ادامه مطلب »
Sondage : 14 % des Français ont déjà subi du harcèlement sur les réseaux sociauxCe jeudi 10 novembre marque la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. Dans beaucoup de cas, le harcèlement ne s’arrête pas aux portes de l’école mais continue en dehors des heures de cours via les réseaux sociaux. Selon un sondage, 14 % des Français ont déjà été harcelés en ligne.
ادامه مطلب »