Iran Human Rights (IHR) explique avoir recensé 22 cas de manifestants rendus aveugles d'un œil par un tir des forces de sécurité, dont neuf femmes.
, a affirmé vendredi 3 février, une ONG. Selon Iran Human Rights , basée en Norvège, les premières données montrent aussi que les jeunes femmes, a déclaré son directeur, Mahmood Amiry Moghaddam.
Un haut commandant de police interrogé à ce sujet dans la semaine par un journal de Téhéran a démenti, en insistant sur le bon comportement des forces de sécurité. Mais IHR affirme que des manifestants ont reçu des balles à la tête et au visage
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les supermarchés ne font pas grand chose pour encourager une alimentation durable, alerte une ONGLe Réseau action climat a passé en revue les produits alimentaires vendus par huit enseignes françaises de la grande distribution. Il en ressort que les supermarchés ne font pas assez d'efforts pour mettre en avant les produits plus respectueux de l'environnement.
ادامه مطلب »
Salvador : une prison hors norme qui inquiète les ONGLe président du Salvador, Nayib Bukele, a inauguré jeudi 2 février un centre pénitentiaire géant dans le cadre de sa lutte contre les gangs. Le pays vit depuis près d’un an sous un régime d’exception qui autorise les arrestations arbitraires, ce que dénoncent les associations de défense des droits humains.
ادامه مطلب »
Le Brésil va couler l’ex-porte-avions « Foch », les ONG dénoncent un « crime environnemental »Passé sous pavillon brésilien en 2000, l’ancien porte-avions français sera sabordé dans l’Atlantique. Sa coque est remplie d’amiante et de déchets toxiques
ادامه مطلب »
Brésil : l’ancien porte-avions français Foch va être coulé, un «crime environnemental» selon les ONGLes autorités brésiliennes ont décidé d’envoyer par le fond l’ancien fleuron de la marine française, racheté il y a deux décennies, car trop vétuste pour être remorqué. Mais il contient encore d’énormes quantités de produits toxiques.
ادامه مطلب »
Le cinéaste iranien Jafar Panahi libre après sept mois de prisonIl a été libéré sous caution ce vendredi, deux jours après avoir entamé une grève de la faim, selon l’ONG Centre pour les droits humains en Iran.
ادامه مطلب »
Benjamin Netanyahou rencontre Emmanuel Macron à Paris, l'Iran et le conflit israélo-palestinien au menuEmmanuel Macron rencontre ce jeudi 2 février le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, en visite en France pour la première fois depuis son retour au pouvoir. Le regain de violences israélo-palestiniennes, mais aussi le nucléaire iranien, devraient faire partie des discussions.
ادامه مطلب »