L'ancienne ministre de la Santé affirme avoir alerté le gouvernement au début de la pandémie.
Elle était le premier visage de la crise de la Covid-19 avant qu'Olivier Véran ne reprenne le flambeau. Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé, mise examen pour sa gestion de la crise sanitaire, affirme j'aurais pris la parole depuis bien longtemps"
, nous dit-elle, invitée de RTL ce vendredi 28 octobre. Les magistrats de la Cour de justice de la République ont placé l'ancien Premier ministre Édouard Philippe . Il échappe ainsi à ce stade à une mise en examen dans cette affaire. Olivier Véran lui, n'a pas été entendu dans le cadre de cette enquête.
"Je suis ravie pour le Premier ministre et j'espère qu'Olivier Véran échappera également à la mise en examen", dit-elle."", ajoute l'ancienne ministre. Agnès Buzyn, ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn affirme ne pas en vouloir au gouvernement mais plutôt au Conseil scientifique :"Je ne mets pas en cause des responsables politiques qui ne sont pas scientifiques ni médecins Il y a des médecins qui ont senti le danger et qui ne se sont pas exprimés. Oui j'en veux à mes collègues
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Santé : la bronchiolite s'étend encore, Paca passe en phase épidémiqueSanté : la bronchiolite s'étend encore, Paca passe en phase épidémique
ادامه مطلب »
Inflation : le prix des mutuelles et complémentaires santé en nette hausseLe coût des mutuelles n'échappe pas à l'augmentation généralisée des prix. Pour les ménages, les cotisations sont en hausse cette année, et les habitants d'Ile-de-France et de Corse sont nettement désavantagés par rapport aux autres départements.
ادامه مطلب »
Le prince Harry parle de santé mentale lors d'un sommet à San FranciscoLors d'un sommet sur la santé mentale à San Francisco, le prince Harry a évoqué l'importance de la thérapie, en confiant qu'il est lui-même suivi par un coach.
ادامه مطلب »
Santé : Doctolib exclut 6.000 «patriciens du bien-être» de sa plate-formeDeux mois après la polémique sur des naturopathes référencés par Doctolib, le géant français des rendez-vous médicaux en ligne a annoncé mercredi «se recentrer exclusivement» sur les soignants «référencés par les autorités». Près de 6.000 «praticiens du bien-être» sont ainsi poussés vers la sortie. Doctolib a tranché. La plate-forme de prise de rendez-vous médicaux en ligne va dorénavant «se recentrer exclusivement» sur les soignants «référencés par les autorités», annonce ce mercredi son président Stanislas Niox-Chateau.
ادامه مطلب »
Doctolib se « recentre » sur la santé et ferme la porte aux « praticiens du bien-être »Doctolib a annoncé mercredi 26 octobre exclure de sa plateforme les « praticiens du bien-être », une catégorie incluant les sophrologues, les hypnothérapeutes et les naturopathes. La plateforme française avait été critiquée par les professionnels de santé fin août.
ادامه مطلب »
Salaires, retraites, santé, immigration, Nupes : ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel MacronEmmanuel Macron était ce mercredi de retour sur France 2 pour s’exprimer sur les sujets nationaux : salaires, pouvoir d’achat, retraites, réindustrialisation, santé, immigration... les sujets ne manquaient pas pour le...
ادامه مطلب »