Refusant le vaccin contre le Covid-19, Novak Djokovic avait été expulsé d’Australie en janvier dernier et avait écopé d’une interdiction de territoire de trois ans
? Si le joueur ne le sait pas encore, il a d’ores et déjà entrepris des démarches pour pouvoir taper dans la balle en janvier à Melbourne. Il a en effet indiqué lundi en marge du Masters à Turin que ses avocats négociaient avec le gouvernement australien pour qu’il obtienne un visa, mais qu’il était toujours « dans l’attente » d’une réponse.
« Il n’y a encore rien d’officiel. Nous sommes dans l’attente. Ils discutent avec le gouvernement australien, c’est tout ce que je peux dire pour le moment », a déclaré le Serbe. Refusant le vaccin contre le, Djokovic avait été retenu à son arrivée à Melbourne puis a été expulsé juste avant le début du tournoi en janvier 2022.
Depuis, l’Australie n’oblige plus les visiteurs à être vaccinés contre le Covid-19, mais le joueur aux neuf titres records à l’Open d’Australie avait écopé en outre d’une interdiction de territoire de trois ans. Il reste encore un peu de temps à « Djoko » pour faire changer cette situation. L’édition 2023 du tournoi est en effet programmé du 16 au 29 janvier.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Covid-19 en Chine : le nombre de cas en forte augmentationMalgré la multiplication des confinements, la Chine fait face à une nouvelle vague de Covid-19, avec une hausse conséquente du nombre de cas au quotidien. La politique de «zéro Covid» présente ses limites en Chine. Depuis trois semaines, le nombre de cas augmente quotidiennement dans le pays, avec plus de 16.000 cas positifs recensés en 24 heures ce lundi. La capitale Pékin a d'ailleurs enregistré un bilan record de 407 contaminations en 24 heures.
ادامه مطلب »
Les infections répétées au COVID-19 augmentent le risque de problèmes de santé...
ادامه مطلب »
Cluster sur mer : un paquebot avec 800 passagers positifs au Covid accoste à SydneyPas moins de 800 passagers positifs au Covid ont été détectés, vendredi 11 novembre, sur un paquebot de croisière accosté de force à Sydney, après avoir été frappé par cette vague d'infections.
ادامه مطلب »
Après le Covid, le G20 crée un fonds pour tenter d’éviter les futures pandémies💰 Après le Covid, le G20 crée un fonds pour tenter d’éviter les futures pandémies 👉 Le fonds sera doté de 1,4 milliard de dollars. L’Indonésie, pays hôte du G20 cette année, estime qu’il faudrait l’abonder… de 31 milliards de dollars ⤵️
ادامه مطلب »
La Chine annonce 20 mesures d’ajustement de la politique «zéro Covid»Ce n’est pas la fin du « zéro Covid » en Chine, mais les 20 mesures annoncées par le Conseil d’État chinois à la veille de ce week-end, ce vendredi 11 novembre, devraient permettre de desserrer en partie…
ادامه مطلب »
Une personne meurt-elle encore du Covid toutes les dix minutes, comme le dit François Braun ?❓ Une personne meurt-elle encore du Covid toutes les dix minutes, comme le dit François Braun ? 👉 Le ministre de la Santé a réaffirmé la nécessité de s’isoler quand on est positif au Sars-Cov-2, en invoquant un nombre gonflé de décès liés au Covid ⤵️
ادامه مطلب »