Bard fonctionne sur le même principe que l’agent conversationnel d’Open AI, qui a suscité un engouement mondial en quelques semaines.
Language Model for Dialogue Applications
Mais par rapport à son concurrent d’OpenAI, Bard est bridé dans deux dimensions. Un, il n’offrira des synthèses que sur un nombre limité de sujets, comme par exemple des questions scientifiques où les références sont indiscutables. Les résumés seront concis et Bard ne permettra pas de générer des textes longs — pour la dissertation, mieux vaudra rester sur ChatGPT, à ses risques et périls.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
IA : Avec Bard, Google se lance face à ChatGPTPour ne pas se laisser distancer, Google va proposer à de premiers testeurs un service concurrent de la technologie phénomène du moment.
ادامه مطلب »
Google lance Bard pour contrer ChatGPT d'OpenAI-Microsoft : origine, usage et disponibilitéGoogle répond à ChatGPT avec le lancement de Bard. Ainsi, OpenAI-Microsoft se retrouve face à un concurrent de taille seulement quelques semaines après avoir commencé à faire forte impression. Ça va barder ! GoogleBard
ادامه مطلب »
IA : Google lance en test sa version de ChatGPT, baptisée BardLe directeur général de la maison mère de Google, Sundar Pichai, a annoncé lundi 6 février le lancement en phase test d’un robot conversationnel basé sur un programme d’intelligence artificielle, baptisé Bard. Cette annonce intervient quelques mois après le lancement du robot ChatGPT.
ادامه مطلب »
Intelligence artificielle : Google va lancé 'Brad', son propre robot 'conversationnel' concurrent direct à ChatGPTGoogle va lancer prochainement Bard, son outil virtuel de conversation basé sur l'intelligence artificielle, afin de concurrencer ChatGPT d'OpenAI.
ادامه مطلب »
ChatGPT : l'intelligence artificielle peut-elle remplacer les journalistes ?Mis à la disposition du public en fin d'année dernière, ChatGPT ne cesse depuis de faire parler de lui pour sa capacité à produire des réponses crédibles aux questions posées par les utilisateurs. Pour autant, l'agent conversationnel développé par OpenAI va-t-il remplacer les journalistes ?
ادامه مطلب »