Insulte et doigts d’honneur à Sélestat : trois personnes jugées pour outrage à Macron

ایران اخبار اخبار

Insulte et doigts d’honneur à Sélestat : trois personnes jugées pour outrage à Macron
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 55%

Le déplacement du président de la République en Alsace a été marqué par le bruit des casseroles et les huées de manifestants opposés à sa réforme des retraites.

, en Alsace, a confirmé ce samedi 22 avril à l’AFP la procureure de Colmar.

Ces trois manifestants sans antécédents judiciaires, deux hommes et une femme, comparaîtront sur reconnaissance préalable de culpabilité pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, a indiqué la procureure, Catherine Sorita-Minard, confirmant en les précisant des informations du journalUne quatrième personne avait été interpellée et placée en garde à vue mais son dossier a fait l’objet d’un classement...

Cette coupure de courant était survenue lors de la visite du chef de l’État à l’entreprise Mathis. L’usine spécialisée dans la construction en bois s’était retrouvée privée de courant sans pour autant plonger les lieux dans le noir. Cette action a été revendiquée par la CGT et une enquête, menée par les gendarmes de Sélestat, est en cours.

Le maire de Muttersholtz, Patrick Barbier, a indiqué samedi à l’AFP n’avoir pas déposé plainte même s’il s’« Ça n’a pas dérangé la visite présidentielle.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ils ont bâti la République : histoire des maîtres d’école pendant les Lumières et la RévolutionIls ont bâti la République : histoire des maîtres d’école pendant les Lumières et la RévolutionDans « Le maître d’école du village au temps des Lumières et de la Révolution », Côme Simien, historien spécialiste de la Révolution et maître de conférences en histoire à l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne, met en exergue le rôle de l’instituteur dans la diffusion des idées républicaines, et les résistances auxquelles les révolutionnaires ont pu se heurter.
ادامه مطلب »

Aubagne : un nouveau relogement au 26 rue de la République ?Aubagne : un nouveau relogement au 26 rue de la République ?Aubagne : à quelques jours du délai d’interdiction d’habiter au 26 rue de la République, la famille nombreuse de six enfants veut y croire. Une proposition de relogement définitif vient d’être faite par la préfecture. insalubrité
ادامه مطلب »

La réaffirmation du rôle de préfet de la République valait bien une casseroleLa réaffirmation du rôle de préfet de la République valait bien une casseroleL'interdiction de « l'usage de dispositifs sonores portatifs » à l'occasion du déplacement du président de la République dans l'Hérault a permis à un serviteur de l’État, le préfet, de montrer à quel point il était utile. La chronique pleine d'ironie de notre chroniqueur David Desgouilles.
ادامه مطلب »

Même Nicolas Sarkozy n’approuve pas la méthode de Macron sur les retraitesMême Nicolas Sarkozy n’approuve pas la méthode de Macron sur les retraitesL’ancien président de la République qui entretient de bonnes relations avec Emmanuel Macron est critique sur sa gestion de la crise en cours.
ادامه مطلب »

Séquence improbable dans l'Hérault: en pleine visite pour l'éducation, Macron signe un maillot de l’OMSéquence improbable dans l'Hérault: en pleine visite pour l'éducation, Macron signe un maillot de l’OMEn visite dans l’Hérault ce jeudi, Emmanuel Macron, président de la République, a été interpellé par un collégien qui lui a demandé un autographe sur un maillot de l’OM, le club préféré de Macron.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 16:28:34